Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
C'est la première réflexion qui m'est venu a l'esprit quand j'ai entendu ce groupe pour la première fois, j'adore le père Mustaine (même si j'ai parfois envie de lui mettre des claques), mais là
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1643Posté le 02/09/2005 à 17:35:57
Bah niveau chant le ptit dave est quand meme plus a l'aise sur disque qu'en live... j'ai quelques perles de fausseté dans ma cdtèque...
Citation : on dirait Dave Mustaine qui voudrai faire du death
Lonewolf, ta phrase veut-elle dire que Warrel Dane de Nevermore chante comme un chanteur de death-metal ?
Parce que sincèrement, je ne vois pas (entends pas en fait) le rapport, même de loin
[edit] la comparaison avec Mustaine me laisse aussi perplexe [edit]
0
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1645Posté le 03/09/2005 à 10:16:55
Nan, c'est pas vraiment ça, mais j'ai rien trouvé de mieux pour qualifier cette voie qui m'oripile
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1646Posté le 05/09/2005 à 12:40:19
Un pote ma refilé AEON, c'est un peu violent, mais c'est trop bon... c'est dans la lignée death nordique qui tabasse...
0
I like the boner!!!
Latimus
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1647Posté le 05/09/2005 à 17:20:32
UFO, Slayer, Aerosmith, Nevermore, Joe Satriani, Exodus...
0
Latimus
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1648Posté le 05/09/2005 à 17:21:41
SOH ça veut dire quoi ?!
0
SpaceMoNKeY
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1649Posté le 05/09/2005 à 17:34:04
JUDAS PRIEST (trop souvent oublié, alors que c'est LE précurseur à mon gout), Megadeth ( tant qu'on parle de Dave). Metallica, Pantera, Therion, Racer-X... j'en passe (mais des moins bons, )
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1650Posté le 05/09/2005 à 17:37:32
Bon les djeunz , a part nous ressortir des vieux groupes que tou le monde connait , ya pas des nouveaux groupes qui envoient le gras de poulet?