Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 348 354 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1641
Les coups et les douleurs..

mais c'est vrai que la définition de lonewolf sur nevermore est bien trouvée..
1642
C'est la première réflexion qui m'est venu a l'esprit quand j'ai entendu ce groupe pour la première fois, j'adore le père Mustaine (même si j'ai parfois envie de lui mettre des claques), mais là :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1643
Bah niveau chant le ptit dave est quand meme plus a l'aise sur disque qu'en live... j'ai quelques perles de fausseté dans ma cdtèque...
1644

Citation : on dirait Dave Mustaine qui voudrai faire du death

Lonewolf, ta phrase veut-elle dire que Warrel Dane de Nevermore chante comme un chanteur de death-metal ?

Parce que sincèrement, je ne vois pas (entends pas en fait) le rapport, même de loin :noidea:

[edit] la comparaison avec Mustaine me laisse aussi perplexe [edit]
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
1645
Nan, c'est pas vraiment ça, mais j'ai rien trouvé de mieux pour qualifier cette voie qui m'oripile :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1646
Un pote ma refilé AEON, c'est un peu violent, mais c'est trop bon... c'est dans la lignée death nordique qui tabasse...
I like the boner!!!
1647
UFO, Slayer, Aerosmith, Nevermore, Joe Satriani, Exodus...

:aime:
1648
SOH ça veut dire quoi ?! :???:
1649
JUDAS PRIEST (trop souvent oublié, alors que c'est LE précurseur à mon gout), Megadeth ( tant qu'on parle de Dave). Metallica, Pantera, Therion, Racer-X... j'en passe (mais des moins bons, :boire: )
1650
Bon les djeunz , a part nous ressortir des vieux groupes que tou le monde connait , ya pas des nouveaux groupes qui envoient le gras de poulet?