------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 696 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
jba
je vais pas faire une liste des groupes de métal que je peux pas blairer (bon, ok, mais rapide alors: children of bodom, megadeth, nightwish, n'importe quel chanteur à vibrato et prétentions lyriques.....) mais j'ai pas l'impression d'être un analyste du métal
ce qui me fait chier, c'est quand ça stagne, que ça reprend des formules et des shémas déjà anciens pour les ressortir ad nauseam.
Et en ça, je trouve vraiment mon compte dans pas mal de groupes dits "de metal", qu'il s'agisse de ceux que j'ai mentionné, de Patton, Townsend, Gojira, Meshuggah, VTM, Klone, Attila.... après, que ce soit technique ou pas, je m'en fous complétement, j'espère avoir un peu grandi quand même, pour pas écouter quelque chose pour son contenu technique. Sinon, j'aurais pas balancé tous mes disques de Malmsteen.
wildchild666
Citation : bon, ok, mais rapide alors: children of bodom,
Jamais vu un flod pareil, si un modero le suprime, pas la peine denvoyer un messages lol
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Metal Brothers :demon:

jba
pour COB, question de goûts, comme je l'ai dit. J'aime pas, ça fait pas de moi quelqu'un de moins fréquentable (enfin j'espère...).
Kal
Citation : Patton, Townsend, Gojira, Meshuggah, VTM, Klone, Attila
bon les 3 premiers tout le monde connait, mais pour ceux qui connaitraient pas les 3 suivants penchez vous dessus, la relève française est terrible !!!!!!!!!
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Anonyme
Anonyme
Sibmol
zip, pit et pat les pingouins
jba
Citation : Attila
ça vaut vraiment quelque chose ou c'est pour chambrer Carbu ?
Guillal
C'est du ballon, z'y va fonce!!!
Attila connexion, j'avais trouvé sa compo dans un hard n heavy!!!
A ouais comme même...
Bon je vais aller m'écouter ça...
Ya un lien qui traine sur AF pour cette compo ?
Getcha
J'ai pas de baffles au taf mais je m'écouterai ça en rentrant...
Bapsite
Pi pour faire mon mettaleux jdirai ...
Adagio, Devin Townsend, Dream Theater (Enfin metal fo voir), sinon gorgoroth ... mais je m'egare un peu non !
jba
sur AF, j'ai surtout accroché à ce que font VTM, Attila et Lyynk, je trouve vraiment ce qu'ils font excellent.
J'ai hatte d'écouter ça mais j'ai toujours pas recup de baffles...

BlitZKrieG
voir mon profil, j'ai trop la flemme !!!!!
Anonyme
Getcha
Norther = Children of Bodom ...
wildchild666
Norther alors la je suis de plus en plus decu par ce groupe, j'ai commencé dans l'ordre de leur disco, et les deux derniers sont reelement a chier je trouve, et puis meme les premier je m'en lasse pas mal, décidément, tout ce qui essaie de ressembler a COB me fou la gerbe, c'est bizarre, mais bon il y a des titres qui restent tres bons.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Getcha
Oui, norther c'est assez spécial.. Leut clip de Mirror of madness est comment dire, à chier ! Mais je trouve que la zic n'en demeure pas moins sympatoche. Mais rien à voir avec wintersun par exemple !
Pas d'experience avec equilibrium ? Si vous connaissez pas, sérieux, tentez
- < Liste des sujets
- Charte