Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Personne aujourd'hui? Le métal oule monde de la nuit? (de l'ennui?)
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
1622Posté le 30/08/2005 à 18:17:21
Salut les métalleux,
Je devais aller voir Marduk en concert ce soir à la Locomotive mais finalement...j'y vais pas!!
0
nizboo
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
1623Posté le 30/08/2005 à 19:49:46
Salut a tous pour ceux qui veulent bouger en region languedoc roussillon vas y avoir un rassemblement metal sur perpignan avec concerts a la clef bien evidemment le 8 Octobre dans une ancienne distillerie de pastis (non c pa une blague) c un pote qui organise donc je me permet un peu pour pub.
des que g la liste des groupes je vous tiens au jus mais ca devrait etre assez "death metal" normalement.
0
Discovolante66
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1624Posté le 31/08/2005 à 07:56:08
Heuuu, perpignanG c'est lOOin... désolé.. sa va pas le faire pour moi.. une prochaine fois peut'être... ;)
0
I like the boner!!!
blackbear1306
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1625Posté le 31/08/2005 à 15:23:15
Salut!
j'ecoute beaucoup de neo metal et pas mal de groupes dit commerciaux (deftones, linkin park, korn, the lost prophets etc.).
sinon j'aime bien aussis le goth comme within temptation (sauf le dernier album) epica, lacuna coil etc...
et pis un peut de black avec Children of bodom et dimmu.
voili voilou
0
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1626Posté le 31/08/2005 à 19:12:30
Citation : un peut de black avec Children of bodom
J'ai l'album "hate crew deathroll", ça joue vraiment bien, le clavier est excellent et Alexi Laiho est un super guitariste, du bon heavy death mais "black" je trouve pas, enfin c'est pas grave je m'y perd dans toutes ces appelations.
En ce moment, j'apprends toutes les parties de gratte ( au demeurant, fastoches excepté certains soli) de l'album "Room service" de Panzerchrist que j'ai ressorti et qui tue sa race, comme disait Nadine de Rothchild.
0
viking6
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1629Posté le 31/08/2005 à 23:59:14
Le prochain album sort fin septembre!
Pour ceux qui aiment le gros death, il y a un morceau en ecoute sur le site:www.vilestench.com.
0
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1630Posté le 01/09/2005 à 07:30:13
Pour moi en ce moment , c'est toute les discographies de Sanctuary et Nevermore
Avis aux amateurs, Relapse a l'excellente idée de réediter les trois albums d'Atheist, comme ça les curieux, les retardataires et les gens négligeants comme moi qui ont réussi à égarer Piece of time pourront se délécter des oeuvres cet excellent groupe
0
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"