Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 815 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1621
Tchek les métalleux...


Personne aujourd'hui? Le métal oule monde de la nuit? (de l'ennui?) :noidea:
I like the boner!!!
1622
Salut les métalleux,

Je devais aller voir Marduk en concert ce soir à la Locomotive mais finalement...j'y vais pas!!
1623
Salut a tous pour ceux qui veulent bouger en region languedoc roussillon vas y avoir un rassemblement metal sur perpignan avec concerts a la clef bien evidemment le 8 Octobre dans une ancienne distillerie de pastis (non c pa une blague) c un pote qui organise donc je me permet un peu pour pub.
des que g la liste des groupes je vous tiens au jus mais ca devrait etre assez "death metal" normalement.
Discovolante66
1624
Heuuu, perpignanG c'est lOOin... désolé.. sa va pas le faire pour moi.. une prochaine fois peut'être... ;)
I like the boner!!!
1625
Salut!
j'ecoute beaucoup de neo metal et pas mal de groupes dit commerciaux (deftones, linkin park, korn, the lost prophets etc.).

sinon j'aime bien aussis le goth comme within temptation (sauf le dernier album) epica, lacuna coil etc...

et pis un peut de black avec Children of bodom et dimmu.

voili voilou :bravo:
1626

Citation : un peut de black avec Children of bodom



J'ai l'album "hate crew deathroll", ça joue vraiment bien, le clavier est excellent et Alexi Laiho est un super guitariste, du bon heavy death mais "black" je trouve pas, enfin c'est pas grave je m'y perd dans toutes ces appelations. :mrg:
1627
Moi en ce moment je me fait une cure de chimaira et de meshuggah..
D'ailleurs le dernier chimaira est.... :aime: :aime: :aime:
1628
En ce moment, j'apprends toutes les parties de gratte ( au demeurant, fastoches excepté certains soli) de l'album "Room service" de Panzerchrist que j'ai ressorti et qui tue sa race, comme disait Nadine de Rothchild. :lol:
1629

Le prochain album sort fin septembre!
Pour ceux qui aiment le gros death, il y a un morceau en ecoute sur le site:www.vilestench.com.
1630
Pour moi en ce moment , c'est toute les discographies de Sanctuary et Nevermore :aime: :aime:

Avis aux amateurs, Relapse a l'excellente idée de réediter les trois albums d'Atheist, comme ça les curieux, les retardataires et les gens négligeants comme moi qui ont réussi à égarer Piece of time pourront se délécter des oeuvres cet excellent groupe
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"