------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 599 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Head Minerve

Metal Brothers :demon:
Citation : 'Tain personne a des news de Van Den Plas par hasard ?
Si, ils viennent de sortir un nouvel album sur le thème du Comte de Monte Cristo de Dumas !
skizoboy666
Tool,(des génies)
godsmack,(metal basique mais efficace)
Queen of the stone age,(du gros son rock)
Korn,(pas le korn version année 2000 le vrai du début
slayer,(bon perso je trouve qu'ils ont du mal a se recycler mais bon)
coal chamber,(pas très connu mais bien chtarbé)
Mudvayne (surtout pour le bassiste
ill nino,(bon groupe meme s'ils ont tendance a se "linkin parkisé"
Rammstein (si on excepte leurs deux dernier album
Fear factory (plus pour le coté technique que musical)
Bon OK pas très bourrin tout ça surtout avec tout vos groupe venus du froid!
bon comme la plupart des gens je vais pas cité tout les groupe que j'aime la liste serai longue.
Yannou le Jacky
Une tuerie !!! Je suis en train de l'écouter pour la premiere fois là, et il est en train de me mettre une claque severe !!!!!
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
le site officiel:
http://www.texturesband.com/
Liens direct vers els Mp3 en écoute:
http://www.listenable.net/ecards/textures/regenesis.mp3
http://www.listenable.net/ecards/textures/millstone.mp3
Jacky repenti. SeuRn
Cellica
Anonyme
Hors sujet : coucou Cell'
Moi, en ce moment, je suis pas trop dans le metal...je suis plutot dans la musique concrete (Pierre Henry et Pierre Schaeffer), musique électronique (Stockhausen).....ce genre de tripp quoi!!!!!......et puis les derniers albums de métal que j'ai écouté m'ont un peu déçu
Guillal
Citation : Mudvayne (surtout pour le bassiste)
Mon bassisste c'est mis à jouer comme lui!!! Je suis entre
Faux vraiment réussir à integrer ses technique avec mon jeu de gratte (qui se doit de changer!)
skizoboy666
Citation : Mon bassisste c'est mis à jouer comme lui!!!
en tout le jour ou il jouera comme lui fait moi signe vu que pour voir mudvayne en concert c'est assez dur quand on habite lyon! au moin je verrai un bassiste jouer comme lui

zip, pit et pat les pingouins
Citation : Mudvayne (surtout pour le bassiste)
Mouais....
Il se demerde pas mal du tout mais bon....
J'accroche pas
jba
skizoboy666
Citation : J'ai beaucoup aimé leur album "the end of all things to come", et le reste (1er et dernier album) m'ont pas du tout accroché. Enfin, il ont sorti un très bon album, c'est déjà pas mal.
ça c'est vrai le probleme aussi c'est que comme beaucoup de groupe de métal que je dirais "non-extreme" ils ont surment du avoir des pressions de la part des maisons de disques qui essayent d'exploité a fond le filon Slipknot/linkin park,mais perso j'ai plutot aimer le premier album de slipknot a l'époque ou ils étaient encore un peu underground
Citation : mais perso j'ai plutot aimer le premier album de slipknot a l'époque ou ils étaient encore un peu underground
Tu parles de mate feed kill repeat ?
skizoboy666
Citation : Tu parles de mate feed kill repeat ?
oui c'est vrai que je dois etre le seul a trouver que c'est leur meilleur album y'avais encore une certaine spontanéité,genre "ok on fait notre zic tant pis si ça vous plait pas" mais faut dire qu'on est pas nombreux a connaitre cet album et encore heureusement qu'il y a le peer to peer pareceque le trouver en CD c'est chose impossible il y a du avoir 1000 exemplaires,je sais pas s'il l'ont ré-édité après...
J'aime bien les compos instrus mi-jazz mi-metal...
Au moins c'était encore original à cette époque.
Avant qu'ils nous sortent des chansons pour les rebelz de 14 ans...
Klastek Timrak
Slikpnot est un excellent groupe, et il suffit de mater les premieres vidéos de metallica pour se rendre compte que oh! surprise, leur public est des jeunes rebelz de 15 ans
Citation : l suffit de mater les premieres vidéos de metallica pour se rendre compte que oh! surprise, leur public est des jeunes rebelz de 15 ans
A l'époque les mecs de métallica en avait 15 aussi
Sinon Roots de Sepultura ->
Désolé pour 'Spit it out' je n'aime pas du tout cette chanson
Klastek Timrak
Non mais les textes à la Slipknot tout le monde il est pourri et fuck tout le monde ça me parle pas plus que ça...
(Enfin je dis ça mais si tu mates mon profil ya pas mal de groupes 'le monde il est méchant' comme même)
Non mais Slipknot...
Je peux pas..
C'est pathologique...
Je refuse...
Voila
Sir Kouni
Citation : Je refuse...
Tu résistes ?
Huhuhu
Anonyme
Head Minerve
1977ben
Est ce qu'il faut que je developpe
NON, merci
Head Minerve
Yannou le Jacky
je suis fan, il est trop bien cet album !!
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte