Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
J'ai vu la video que le groupe à faites pour le délire, ben le constat est pas terrible : des ivrognes débiles attardés avec un humour de merde. Et pourtant c'est mon groupe favorie de très loin avec something wild !!!
Je vais peut-être me faire des ennemies mais après Follow The Reaper (2000)(et encore) je trouve que c'est un peu de la merde, c'est marrant de reprendre britney spires mais faudrai pas oublier de refaire de la musique et pas le son du moment qui fait "kiffer" les jeunes. Donc tout à fait d'accord avec toi.
Et tu crois pas que c'est pour la déconne cette reprise?? hein?(mandafel). A oui, aussi je sais pas si t'es au courant mais ia eu 1 album de sorti(Hate Crew Deathroll) aprés Follow the Reaper et le nouveau, tu lui reproche quoi à lui? Alexis y est trop bon? ia pas que se single de Britney Spears qui apparement ta bloqué et qui me fait bien rigoler...
Moins bon Laiho??????? on dois pas parler du même alors...(pour guillal)