Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 352 330 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1671
Vive le metal moi j'adore noma

http://noma.no-ip.info
1672
Pour ma part : Children of Bodom, Nightwish, Sonata Artica, Arch Enemy et Cradle of Fifth.
1673
Hé comment il va Alexi!? :noidea: :mrg:

Pendant que Lahio lit, maman le prépare... :mrg: :mrg: L'aioli
I like the boner!!!
1674
1675
Bon ok.. J'arrête de déconner... :mrg:
I like the boner!!!
1676
Papy !!! mdr pour la photo, on se fera un apéro comme çà chez toi !!! :boire:
1677

Citation : Hé comment il va Alexi!?

J'ai vu la video que le groupe à faites pour le délire, ben le constat est pas terrible : des ivrognes débiles attardés avec un humour de merde. Et pourtant c'est mon groupe favorie de très loin avec something wild !!!
1678
Yep, je l'ai aussi vu...

Ta pas un peu l'impression que cette attitude déteind sur les nouveau single!? Je trouve qu'il deviens toujours momin bon le lahio!? :?!:
I like the boner!!!
1679
Je vais peut-être me faire des ennemies mais après Follow The Reaper (2000)(et encore) je trouve que c'est un peu de la merde, c'est marrant de reprendre britney spires mais faudrai pas oublier de refaire de la musique et pas le son du moment qui fait "kiffer" les jeunes. Donc tout à fait d'accord avec toi.
1680
Et tu crois pas que c'est pour la déconne cette reprise?? hein?(mandafel). A oui, aussi je sais pas si t'es au courant mais ia eu 1 album de sorti(Hate Crew Deathroll) aprés Follow the Reaper et le nouveau, tu lui reproche quoi à lui? Alexis y est trop bon? ia pas que se single de Britney Spears qui apparement ta bloqué et qui me fait bien rigoler...

Moins bon Laiho??????? on dois pas parler du même alors...(pour guillal)