Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 348 458 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1681
La reprise ne me pose pas de problème, mais je préfèrerais qu'ils se penchent plus sur leur compos que pour faire des morceaux délires ( reprise britney et someone put something in my drink...) Je connais et j'ai tous les albums avec le live, j'ai vu un paquet de live pirates ou pas et je bosse toujours les solo de deadnight warrior, red light in my eyes part 1 et 2, et bien d'autres, je trouve qu'après follow the reaper le groupe part un peu trop dans la facilité ( des thèmes pas de la technique, biensur !). Je trouve que à partir de là, c'est une musique un peu facile, toujours les même types de rythmiques, on trouve un solo à bloc en sweep de préférence dessus et on a un morceau. Pour moi c'est du boulot baclé en comparaison au premier. Même si dans un premier temps c'était pour la plupart des reprises classique ( Bach, Mozart, Paganini) il y avait vraiment du boulot avec un son a eux. Après follow... je trouve que l'intérêt des morceaux baisse de plus en plus et qu'il y a un peu de plagia que d'autres styles que celui qu'ils avaient à l'origine. J'aurais aimé une évolution dans leur style pas du copiage. BIENSUR que laiho a un niveau de fou mais il se focalise un peu trop sur çà sans faire trop d'effort.
1682

Hors sujet :

Citation : Papy !!! mdr pour la photo, on se fera un apéro comme çà chez toi !!!

T'as qu'à demander, tu sais que ma porte ouverte pour toi......t'as qu'a venir samedi vers 11h30 ya pas de soucis....tel moi pour me tenir au courant!!!!...viens avec So'

1683
Sinon, j'ai pas compris de quel groupe vous parlez???!!!
1684
:tourne: Woooo, t'es vraiment fan de Lahio à fond...

Je suis entierement d'accord avec mandafel... Le niveau des premiers albums et bien plus suppérieur, depuis qu'ils ont changé de maison de disk, sauf erreur :?!: ..
Dans death crew.. Je trouve qu'il n'y a plus de riff ''frais'', se que j'ai adoré chez children of bout d'bois (pour papy) c'est le coté nouveau, inventif, jeune.. (je devrais être chef marketing :mrg: ) Mais quand tu entend les derniers, moi perso je reste sur ma fin....

la chanson qui me métra toujours sur le cul, ben c'est touch like an angel of death en version live, c'est waooo greath!!! :bave: :bave: :8O: :mrg:
I like the boner!!!
1685

Citation : Sinon, j'ai pas compris de quel groupe vous parlez???!!!

moi non plus :(((

ce doit etre un code secret, peut etre qu'en fait certain membre de af font partie de la CIA??
1686
On parle de COB... :mrg:

Children of bout d'bois... :mrg:
I like the boner!!!
1687
Mais c'est un grooupe de merde...non je déconne. Leur 1er CD est vraiment tres bon. Mais a mon avis c'est pas au cause d'une maison de disque que tu change de riff de guitare!!!
C'est juste un peu esthétique de la part des zicos c'est tout!!!
1688
Papy fait pas ta timide, tu l'aimes bien l'album malgré les yahhhhhhhh !!!!

- Papy : Je ne sais même pas si c'est vraiment leur maison de disques qui leur a demandé de faire ce style (peut-être mais bon...je dis çà je dis rien...). Je crois malheureusement que vu lévolution du groupe, c'est de la fénéantise de leur part.

- Benco : children of Bodom C'est le site officiel, et donc pas le meilleur.
- Guillal : Touch like angel of death en live !!!!!!!!!!!!!!! :aime2: :humm: ENORME !!!! J'adore ! Deadnight Warrior, Red light in my eyes part. 1 et 2

Hors sujet : Je peux pas pour samedi matin je bosse jusqu'à 14h...

1689
Moi j'ai pensé qu'ils ont eu beaucoup plus de pression au niveau du temps pour la composition, parcequ'il faut le dire, COB c'était vachement plus poussé au niveau de la composition.. Des riffs et du morceau.. Maintenant je les trouvent banal... Rien d'original..

Certe certe... Mais COB reste toujours COB... Les gamins au longs cheveux qui se bourrent de jack daniel's.. Et qui jouent comme des dieux de la 6 cordes...

I like the boner!!!
1690
Possible...possible... c'est bien dommage tout çà..