Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 810 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1581
C'est des solis de gratte.. :mrg:
I like the boner!!!
1582
Au fait vous pouvez me dire un mot de mes compos por favor, j'ai besoin de critiques pour préparer la session de l'an prochain...
1583
Critiquon alors :diable:


Dans l'ensemble c'est cool...


Dans le premier, tortue morrue et raie sur exion, là... HeinG

Sa sonne un mélange de Dream Theater et de Tool (pour les passage tranquil....) J'aime bien quand tu reviens dans un riff clean avec à chaque fois un consonance genre hispanique ou oriental... (plus ou moin :clin: en grande ligne)
la disto est bien cool, mais au départ elle se fait bouffer par le synthé qui, je trouve, n'est pas touours à sa place... En tout cas au départ, je trouve qu'il te mange bien ta gratte...

Il faudrait que tu aille un fil conducteur, je touve que sa part un peu trop dans beaucoup de chose... Genre comme dans Forfested shadowed... Avec la pluie... Genre une ambiance...


Pour celui là, forested.., justement, rien à redire.. J'adore.. Quand tu part en piti solo, là.. Je trouve que sa à son charme... Du début à la fin, sa sonne!!!!



C'est exellent, en tout cas... Bravo...

Sa sonne un peu dream theater, me trompe-je!? T'aime bien petrucci?
En tout cas par moment, si tu rajoute une homme qui chante, c'est bon.... :clin: :mrg:
I like the boner!!!
1584
Je me doutais un peu de ca, ca part dans tous les sens...
faut qu'on ecrive tout avant de commencer a enregistrer, pour choisir les riffs, parce que la on a un début puis on continue, et puis un moment on dit qu'on s'arrete (on est deux)
c'est la methode qu'etait pas bonne...
sinon carrement john pet forever !!!! surtout Mike, portnoy, parce que je suis batteur a la base, il est extremement puissant celui-la :up:
forested shadow est plus sympa que torture mort, je trouve aussi.
je vais soumettre ton titre a mon collègue de studio: tortue morrue et raie sur exion j'aime bien :tourne:
si tu veux y'a une version de 14 minutes avec d'autres morceaux qu'on a transitionnés entre eux, c'est tout le métal qu'on a fait cette année...
tu peux ecouter aussi ca http://www.myspace.com/megawandalgang ya deux morceaux, un completement fumé (rapport a l'etat dans lequel ca a ete fait :ange: ) et un de piano guitare percu mignon... pour ceux la c'est pas vraiment la peine de critiquer... :clin: c'est plus pour triper :boire2:

merci pour les commentaires en tout cas
je peux rien ecouter jusqua septembre j'ai pas de son sur mon pc au boulot, mais je rattraperai le retard !!!
1585
Tin je me suis encore foiré, je l'ai envoyé deux fois !!! :boire2: :oo:
1586
Efface en un, clic sur la petite pourbelle rouge en haut à droite de ton message... :clin:



J'àcoute la suite... :mrg:
I like the boner!!!
1587
Amis metalleux, je vous conseille tres fort ce groupe:
http://www.gizmachi.net/

C'ets un mélange de metal rythmique à la meshuggah, avec parfois des ambiences plus émo-néo, avec chants mélodiques. Faites vraiment l'effort d'écouter, perso je trouve que ca dépote vraiment !!

Jacky repenti. SeuRn

1588
:boire:Du tout bon :pong: :pong: :pong: .A+
AL K. ;)

Désinscription AF

1589
Hey guillal !
ca y est mon pote a mis le troisieme morceau de metal sur www.myspace.com/megawandalgang il s'appelle blackcensure
je trouve celui la mieux que les autres, can you dire me ce que t'en penses ??
1590
SAlut à tous

Ok, j'attend midi.. Et je te redis... ;)
I like the boner!!!