------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 794 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Anonyme
Hagen8
z'ont perdu les bleus (enfin les blancs)
tu leur a porté la poisse !
bon bah pas de reprise metal de i will survive...ouf !
Vermilion
trash: metallica
trashcore: chimaira
progressif: mastodon
post core: johnny truant
power: dagoba, pantera, machine head
Fusion: RATM + un pti peu de incubus (ptite dose sinon xD)
Trash Tribal: soufly sepultura
Rock metal: stone sour
pop: System of a down (petite dose egalment)
death: gojiraaaaaaaaaaaaaaaa
Guillal
worC
Par contre SOAD en pop j'suis d'accord, vu le dernier album pourrave qu'ils ont osé sortir...Sir Kouni
David.Revan
Sir Kouni

Guillal
Je crois que le nouveau slayer ça va pas dans thrash mais dans Powermetal... Mais au vu du solo du troisième morceau, je l'aurais mis dans le bac guitar héro... tandis que Sepultura c'est dans instrumentalisation et expériencs musicales sous intruments de chantier et percussions... Ensuite tu va me classer Inflames sous té-danssant... Vàlà.. et que ça ne te reprenne plus!!
Sir Kouni
Citation : Sepultura c'est dans instrumentalisation et expériencs musicales sous intruments de chantier et percussions
yéééééééééé
Guillal
Hors sujet : ça roule Frédérique!!? hey, je risque de débarquer sur Paris entre le 2 et le 7 aout!
Sir Kouni
Hors sujet : Hohoho!! Je rentre sur paris le 6 je crois, ça va être juste mais si t'es dispo c'est binouze offerte ! ![]()
Guillal
Hors sujet :
hou pinaize!!! Ben je dois voir, parceque je viendrai avec des potes de classe... Mais, c'est de très grand amateurs de binouzes :savalefaire:
Pi il va nous falloir un guide!!!
Vermilion
Le triangle du trash US sa vous dit pas quelque chose !
"slayer, megadeth, metallica"
Voice un super lien https://en.wikipedia.org/wiki/Thrash_metal
Gojira pas du death c'est quoi alors ?
Sibmol
Getcha
Hors sujet : Mais sur le principe je trouve cela absolument fabuleux : la somme potentielle de toutes le connaissances humaines ou tout à chacun à la possibilité de participer... aaaah
David.Revan
Est-ce peut être une histoire de communautarisme...
ræf

ToonZilla
Tool, Adagio, Metallica, After Forever, Slayer, Nightwish, Dark Tranquility, Symphony X, Mass Hysteria, Children of Bodom, Manigance, Epica, Rhapsody, Orgy, Shane Cough et tant d'autres...
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
Sibmol
Vermilion
voilà c'est tout et puis ça m'aide a m'y retrouver xD
Hagen8
+1
entre métalleux on se respecte quelque soit le style
ToonZilla
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
Getcha
Guillal
nan mais Vermillon, reviens!!!