Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Citation : Y'en a qui sont pluri-identitaires ici!
Oui, moi, j'écoute du metal, je suis saxophoniste dans un groupe de ska, je fais de la musique électro et j'ecoute aussi de la musique expérimentale...il faut s'ouvrir l'esprit à plusieurs styles musicaux je pense. L'unité fait la rareté!!!
Je pense que Sir et Guillal en font parti aussi...en fait on est beaucoup à être ouvert à d'autres styles musicaux que le métal ici............
BRAVO A TOUS CEUX-LA
Et et et les gars, moi aussi je suis super over ultra ouvert d'esprit pour la zic !!!!
La preuve, ce matin j'écoutais "The arrs" et pis maintenant j'écoute de la house, et pis apres je vais jouer un morceau de "Paganini", et pis apres je vais écouter la symphonie casse burne de tchaikovski et pis voila !!!!
Vous avez vous, hein ?? je suis un giga mélomane !!