Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 067 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1871
Y a des métalleux ici ou quoi....putain ya personne cette aprem'
1872
C'est clair,c'est une journée noire pour le métal,enfin,bon week-end man à lundi :bravo:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
1873
Oui sauf que de dire "man..." ca fait légèrement un peu plus "rasta ...yeah man" que metalleux...Y'en a qui sont pluri-identitaires ici! :mdr:
1874
Je suis là, je suis là !.... a non, trop tard... :??:
1875

Citation : Y'en a qui sont pluri-identitaires ici!


Oui, moi, j'écoute du metal, je suis saxophoniste dans un groupe de ska, je fais de la musique électro et j'ecoute aussi de la musique expérimentale...il faut s'ouvrir l'esprit à plusieurs styles musicaux je pense. L'unité fait la rareté!!!
1876

Citation : Y'en a qui sont pluri-identitaires ici!


Sinon, tu as Mandafel dans le meme délire, sauf que lui il est plutot bvrnaché musique baroque!!!....vive les mélanges!!!
1877

Citation : Y'en a qui sont pluri-identitaires ici!




j'en fait aussi partit
1878
Je pense que Sir et Guillal en font parti aussi...en fait on est beaucoup à être ouvert à d'autres styles musicaux que le métal ici............
BRAVO A TOUS CEUX-LA
1879
Ouaip! J'aime bien écouter de la trip-hop (genre Morcheeba) et des trucs genre Muse, Radiohead... :bise:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1880
Et et et les gars, moi aussi je suis super over ultra ouvert d'esprit pour la zic !!!!
La preuve, ce matin j'écoutais "The arrs" et pis maintenant j'écoute de la house, et pis apres je vais jouer un morceau de "Paganini", et pis apres je vais écouter la symphonie casse burne de tchaikovski et pis voila !!!!
Vous avez vous, hein ?? je suis un giga mélomane !!