Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 796 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1961
En ce moment j'écoute du DEVIN TOWNSEND. vraiment très sympa l'ambiance !
1962
Dans quel formation, en solo, avec Strapping, ou autre?????
1963

Citation : c'est pas très gai



Nevermore, c'est jamais gai, mais quel groupe :aime:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
1964
Mmmmmmm :bave: J'ai reçu mes cédés!!!!

all shall perish Du très bon, sâpparente à du caliban (presque les mêmes riffs) avec une voix à la death...

Meshuggah catch 33 perso nothing est mieu, mais catch est plus audible!!!! :mrg:

Bon ben opeth, ghost reveries :aime: Je l'avais téléchargé, mais maintenant j'ai l'original, il fallait!!!!

Dilliger escape plan :bave: stro bon

Pi pour avoir l'original NOSTROMO
I like the boner!!!
1965
Moi chui dans ma période pépère :ange: qui as les nerfs :furieux: que l'été soit fini et qu'il flotte trop en ce momment :( alors j'écoute Zack Wild un gravé ou sur cette album il a une voix plutot cool méme un peu aigu :bravo2: ...

A propos des grattes hors de prix pour des raisons incompréhensibles :boire2: j'ais connus un mec assez friqué au lyçée(il y as 8ans déjà :??: put1 ça passe :oo: ...)a qui ces grand parent lui avaient laissé le choix pour ces 18ans entre une siat ibiza SDI et une stratocaster explosé de Kurt Cobain :nawak: :nawak: :nawak: ben ce blaireau à pris la gratte et je suis sur quelle prend la poussières au dessus de son armoire à coté des penthouses :noidea:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
1966

Citation : Meshuggah catch 32(j'sais plus chiffre) perso nothing est mieu, mais catch est plus audible!!!!



33 c'est ! Catch 33 ! :clin:

Jacky repenti. SeuRn

1967
Merci Yannou :boire:
I like the boner!!!
1968

Citation : j'ais connus un mec assez friqué au lyçée(il y as 8ans déjà put1 ça passe ...)a qui ces grand parent lui avaient laissé le choix pour ces 18ans entre une siat ibiza SDI et une stratocaster explosé de Kurt Cobain ben ce blaireau à pris la gratte et je suis sur quelle prend la poussières au dessus de son armoire à coté des penthouses



Purée! Y a des cas quand même! :oo:

You'll know just where we come from...

1969
En attendant, si il s'avère que c'est réelement la gratte à Kurt... Ben...

Il est gaganant à la revente... la seat va perdre avec l'age tandis que la strat... :mrg:

On se comprend, HeinG ;)
I like the boner!!!
1970
De toute façon il n'a que ça à faire. :mdr: Qu'est-ce tu veux foutre d'une gratte explosé si t'es pas collectionneur?? Si il la faisait réprarer, elle perdrait de la valeur non? :|

You'll know just where we come from...