------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 352 008 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1961 Posté le 02/10/2005 à 22:18:25
En ce moment j'écoute du DEVIN TOWNSEND. vraiment très sympa l'ambiance !
Anonyme
521410
1962 Posté le 02/10/2005 à 22:22:27
Dans quel formation, en solo, avec Strapping, ou autre?????
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1963 Posté le 03/10/2005 à 08:16:04
Citation : c'est pas très gai
Nevermore, c'est jamais gai, mais quel groupe
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1964 Posté le 03/10/2005 à 08:26:51
Mmmmmmm J'ai reçu mes cédés!!!!
all shall perish Du très bon, sâpparente à du caliban (presque les mêmes riffs) avec une voix à la death...
Meshuggah catch 33 perso nothing est mieu, mais catch est plus audible!!!!
Bon ben opeth, ghost reveries Je l'avais téléchargé, mais maintenant j'ai l'original, il fallait!!!!
Dilliger escape plan stro bon
Pi pour avoir l'original NOSTROMO
all shall perish Du très bon, sâpparente à du caliban (presque les mêmes riffs) avec une voix à la death...
Meshuggah catch 33 perso nothing est mieu, mais catch est plus audible!!!!
Bon ben opeth, ghost reveries Je l'avais téléchargé, mais maintenant j'ai l'original, il fallait!!!!
Dilliger escape plan stro bon
Pi pour avoir l'original NOSTROMO
I like the boner!!!
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1965 Posté le 03/10/2005 à 09:00:24
Moi chui dans ma période pépère qui as les nerfs que l'été soit fini et qu'il flotte trop en ce momment alors j'écoute Zack Wild un gravé ou sur cette album il a une voix plutot cool méme un peu aigu ...
A propos des grattes hors de prix pour des raisons incompréhensibles j'ais connus un mec assez friqué au lyçée(il y as 8ans déjà put1 ça passe ...)a qui ces grand parent lui avaient laissé le choix pour ces 18ans entre une siat ibiza SDI et une stratocaster explosé de Kurt Cobain ben ce blaireau à pris la gratte et je suis sur quelle prend la poussières au dessus de son armoire à coté des penthouses
A propos des grattes hors de prix pour des raisons incompréhensibles j'ais connus un mec assez friqué au lyçée(il y as 8ans déjà put1 ça passe ...)a qui ces grand parent lui avaient laissé le choix pour ces 18ans entre une siat ibiza SDI et une stratocaster explosé de Kurt Cobain ben ce blaireau à pris la gratte et je suis sur quelle prend la poussières au dessus de son armoire à coté des penthouses
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1966 Posté le 03/10/2005 à 09:41:09
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1967 Posté le 03/10/2005 à 10:09:40
Merci Yannou
I like the boner!!!
Damage of puppets
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1968 Posté le 03/10/2005 à 15:30:40
Citation : j'ais connus un mec assez friqué au lyçée(il y as 8ans déjà put1 ça passe ...)a qui ces grand parent lui avaient laissé le choix pour ces 18ans entre une siat ibiza SDI et une stratocaster explosé de Kurt Cobain ben ce blaireau à pris la gratte et je suis sur quelle prend la poussières au dessus de son armoire à coté des penthouses
Purée! Y a des cas quand même!
You'll know just where we come from...
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1969 Posté le 03/10/2005 à 15:33:32
En attendant, si il s'avère que c'est réelement la gratte à Kurt... Ben...
Il est gaganant à la revente... la seat va perdre avec l'age tandis que la strat...
On se comprend, HeinG ;)
Il est gaganant à la revente... la seat va perdre avec l'age tandis que la strat...
On se comprend, HeinG ;)
I like the boner!!!
Damage of puppets
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1970 Posté le 03/10/2005 à 15:38:53
De toute façon il n'a que ça à faire. Qu'est-ce tu veux foutre d'une gratte explosé si t'es pas collectionneur?? Si il la faisait réprarer, elle perdrait de la valeur non?
You'll know just where we come from...
- < Liste des sujets
- Charte