Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 346 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1361
Mother North dans True Black métal! (il suffit juste de voir la gueule qu'ils avaient à l'époque lol avec leurs brassards de clous de 20cm de long!) Je sais il y a des claviers mais ce n'est pas assez pour appeller ça du True Black Métal Symphonique (de toute façon ça n'existe pas!).

Dimmu Borgir du Death! Excuse moi mais c'est la meilleure ce que tu me sors après ce que je t'ai expliqué! Il suffit que tu écoutes la voix! C'est du chant black! (bon d'accord la voix de Shagrat est un peu spéciale mais elle ne ressemble pas du tout à du death!)
1362
Du bon doom-death à mon humble avis (ben oui les styles chacun les invente à sauce alors...) ce serait :
- Anathema 'Cestfallen', 'Serenades', 'Silent enigma'
- Paradise Lost 'lost paradise' et 'gothic'
- My Dying Bride 'As the flower withers'
- Cathedral 'Forest of equilibrium', 'Soul sacrifice', 'Ethereal mirror'

Voilà mes références pour ce que j'appelle du 'doom-death' et j'adore tous ces albums...c'était le bon vieux temps...
1363
Pour dimmu j'avais au moin 3 sur 4. c'est pas mal non?

J'ai telecharger (pas bieeen :oops2: ) du paradise lost et du anathema, c'est du death pour moi... Un peu comme même? Ou pas du tout...

Pfff c'est compliqué, pire que la différence entre hip hop et rap ou techno hardcore hardstaïle et house et makina et...

Moi je dis mentol, c'est plus cour... Ou hardcore, pour du noise qui sonne jeun's...

Chimaira tu classe dans quoi? HxC death? (le dernier :bave: )

Death c'est pas du death!!! :oops2:
I like the boner!!!
1364
Comme on t'a dit c'est du Doom Death pas du Doom. Télécharge du Burzum et peut-être que par chance tu tomberas sur un morceau de Doom! C'est pas compliqué si tu trouve que c'est de la merde avec un son dégeu et une batterie à chier c'est que t'es tombé sur un morceau de Black par contre si tu es tombé sur un morceau très lent, répétitif, sans batterie et qu'à la fin du morceau tu es en dépression et tu as envie de te suicider c'est bon t'es tombé sur un morceau de Doom! Lol le pire c'est que c'est vrai!
1365
Death je me corrige se sont les ancètres du death!

Le dernier Chimaira ouais Hardcore à tendance Death...
1366

Citation : sans batterie et qu'à la fin du morceau tu es en dépression et tu as envie de te suicider c'est bon t'es tombé sur un morceau de Doom! Lol le pire c'est que c'est vrai !



:oo: Lony, tu va bien, t'as combien de vie... :?!: :mrg:
(je vais peut'être écouter avant de critiquer... :oops2: )


Qui c'est qu'a déjà entendu le premier Incubus...?? c'est




Cradle c'est quoi du death (à tendance pop commerciale!? :mrg: )
I like the boner!!!
1367
Roh lit ce que je marque!!! Voix criée aigue ça ne te rappelle rien??? Allez je te laisse trouver! Sinon c'est vrai c'est à tendance pop commerciale!
1368

Citation : Roh lit ce que je marque!!!




:( T'es faché?

Merci wesh wesh!!! Pour ses précisions!? et pour ta patience!
I like the boner!!!
1369
Non je suis pas faché ne t'inquiète pas! ;)

Bah de rien ça fait toujours plaisir de faire découvrir des trucs aux gens! :D:
1370
Merciii Monsieur le Professeur!!! :mrg:
I like the boner!!!