Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
2062Posté le 07/10/2005 à 17:16:42
Puisqu'il aime bien les smiley, j'en vois un parfait pour lui....
.
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2063Posté le 07/10/2005 à 17:22:21
0
Seth Rotten
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2064Posté le 07/10/2005 à 17:43:35
Thrash : Slayer, Metallica, Anthrax, Kreator, Megadeth
Death : Carcass, Morbid, Angel, Death
Grind : Napalm Death, Total Fucking Destruction, Last Days Of Humanity, Brujeria
Black : Burzum, Darkthrone, Mayhem, Crystalium, Emperor, Immortal, Satyricon
Indus : Ministry, NIN, KMFDM
Heavy : Iron Maiden, Manowar, Motörhead, Mötley Crüe
Voilà en gros ce qui tourne depuis un ou deux mois chez moi.
0
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2065Posté le 07/10/2005 à 18:49:50
Puisqu'il faut en citer qu'un, moi c'est Amon Amarth: Fate of Norns.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2066Posté le 07/10/2005 à 21:55:52
L'album de Reference :
Metallica : le Black Album !
je sais, certain dirons qu'il est moins bon que les 1ers, trop FM, ttrop pop (en +, pas de supers instrumental comme Orion dessus, et maintenant que je connais, je prefere les 1ers.). mais quand même, c'est grace à ce CD (et les Cramberries!) que j'ai découvert le Rock, et par suite le Métal !
(et oui, si Metallica n'avait pas fait de la Pop, ma Soeur l'aurait jamais acheté, et moi, j'aurais jamais piqué dans ces CD quelques années plus tard!)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
n'en déplaise à certains, je trouve ça beaucoup plus rock et spontanné que pleins de groupes modernes classé plus ou moins rock-métal (tiens, penserais-je Kyo?). Et en plus, c'est grace à ç a que j'ai découvert le rock (oui, passé du R'n'B qu'on écoute quand on est jeune à Maiden, ça se fait pas en un jour, y a d'abord la phase "brit-pop")
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Thrash:MetallicA, PanterA, Slayer et Kreator
death:Gojira, Morbid Angel, Nile
black:euh... Children Of Bodom ?
grind:Napalm Death
n' importe-quoi-core-metal-qui-tue-sa-mere:Dillinger, Psykup, Meshuggah
et peux de vieux rock...
0
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain