------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 692 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Getcha
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
J-pab
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Lauper
bon je
wildchild666
Non serieu, je pense pas qu'il se la pete le laiho, il fait juste son guitar hero, titre qu'il a toujours rejeté d'ailleurs. J'ai lu dans une intw recente qu'il allait se retirer dans une cabane au fin fond de la laponie, si ca c'est pas trve mes amis...
Et puis, vous l'avez pas vu a 4 grammes, il fait moins le malin alexi, un vrai zombie quoi
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Citation : vous l'avez pas vu a 4 grammes
wildchild666
Ah, et autre petite anecdote du unholy alliance: Toutes les femmes uber baunes en tenue legere derriere un manteau de fourrure qui se dirigaient vers les bus, je ne sais pour quel groupe, mais en tout cas, c'était surement pas pour conduire le bus...
Sur que c'est ce salop de kerry king
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Metal Brothers :demon:
ekerisann
J-pab
Anonyme
Getcha
MasterSam
C'est pas mal, en fait, LOG...je connaissais pas bien, mais ce morceau est sympa, en plus d'avoir un clip monstrueusement drole...
Anonyme
Metal Brothers :demon:
Ce n'est pas un site X, même si le nom le laisserait supposer !
On y trouve de formidables références !
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
ToonZilla
Citation : Le passage du "métal" au Lara Fabian like fait un petit peu mal
C'est ce que je redoutai en apprenant qu'elle faisait un projet solo
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
ekerisann
Wolfen
Je vous écrit les titres des chansons que je comprends (c'est pas tout en anglais...)
You Would Have Loved This
Happy New Year
Happy Christmas (War is Over)
Ave Maria
The Eyes of a Child
Walking in the Air
En plus j'en suis à la moitié, et là j'avoue que
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
ekerisann
Wolfen
Anonyme
ekerisann
Visitor Q
- < Liste des sujets
- Charte