Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
je sais, certain dirons qu'il est moins bon que les 1ers, trop FM, ttrop pop (en +, pas de supers instrumental comme Orion dessus, et maintenant que je connais, je prefere les 1ers.). mais quand même, c'est grace à ce CD (et les Cramberries!) que j'ai découvert le Rock, et par suite le Métal !
(et oui, si Metallica n'avait pas fait de la Pop, ma Soeur l'aurait jamais acheté, et moi, j'aurais jamais piqué dans ces CD quelques années plus tard!)
n'en déplaise à certains, je trouve ça beaucoup plus rock et spontanné que pleins de groupes modernes classé plus ou moins rock-métal (tiens, penserais-je Kyo?). Et en plus, c'est grace à ç a que j'ai découvert le rock (oui, passé du R'n'B qu'on écoute quand on est jeune à Maiden, ça se fait pas en un jour, y a d'abord la phase "brit-pop")
Thrash:MetallicA, PanterA, Slayer et Kreator
death:Gojira, Morbid Angel, Nile
black:euh... Children Of Bodom ?
grind:Napalm Death
n' importe-quoi-core-metal-qui-tue-sa-mere:Dillinger, Psykup, Meshuggah
et peux de vieux rock...