Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 814 réponses
  • 450 participants
  • 397 692 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5151
5152
Tu es perdu ? :clin: EN gros on parlait de logiciels pour telecharger

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5153
COB, mouerf, en tout cas le laiho là je peux pas me le voir en peinture ce gay ^^ Tout le temps en train de poser, de faire son beau (oui regardez je rentre un sweeping de taré c'est moi le dieu de la guitare) enfin bon voilà quoi, rien que pour ça j'ai pas envie d'écouter.
5154
C'est vrai que Laiho n'est pas reconnu pour son humilité mais bon il faut avouer qu'il joue tres bien mais bon c'est sur qu'il abuse parfois mais c'et peut etre du a un complexe de taille (1m70) ou d'avoir trop trainer dans les contrées glaciales finlandaises :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5155
En tout cas ça crain d'avoir un père qui s'appelle bodom....
bon je :fleche:
5156
Kambo: :o:

Non serieu, je pense pas qu'il se la pete le laiho, il fait juste son guitar hero, titre qu'il a toujours rejeté d'ailleurs. J'ai lu dans une intw recente qu'il allait se retirer dans une cabane au fin fond de la laponie, si ca c'est pas trve mes amis... :evil:
Et puis, vous l'avez pas vu a 4 grammes, il fait moins le malin alexi, un vrai zombie quoi

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5157

Citation : vous l'avez pas vu a 4 grammes

:mrg: De coke ou d'alcool dans le sang :mrg:
5158
D'alcool, tout de meme...
Ah, et autre petite anecdote du unholy alliance: Toutes les femmes uber baunes en tenue legere derriere un manteau de fourrure qui se dirigaient vers les bus, je ne sais pour quel groupe, mais en tout cas, c'était surement pas pour conduire le bus... :P:
Sur que c'est ce salop de kerry king :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5159
:ptdr:
5160
Berk Kerry King est gras, vieux et beauf :mdr:

5161
Ouais mais il thrashe, il headbang et il a du pognon ^^
5162
En fait, ca devait etre pour Lamb Of God https://www.youtube.com/watch?v=gVcA0LcYWeQ
5163
5164
:ptdr: HENAURME le clip !!!

C'est pas mal, en fait, LOG...je connaissais pas bien, mais ce morceau est sympa, en plus d'avoir un clip monstrueusement drole...
:coucou: :diable:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
5165
Si t'aimes ce genre de riff, l'album Ashes Of The Wake devrait te plaire, surtout One Gun et Laid to rest
5166
http://www.kamazutra.be/pochettes/
Ce n'est pas un site X, même si le nom le laisserait supposer !
On y trouve de formidables références !
5167
Je suis en train d'écouter un bout du premier album de Tarja (ex-chanteuse de Nightwish)... Le passage du "métal" au Lara Fabian like fait un petit peu mal :ptdr: Bon je suis pas encore capable de dire si ça vaut quelque chose là sa musique, mais à première vue ça me semble un peu répétitif et facile :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

5168

Citation : Le passage du "métal" au Lara Fabian like fait un petit peu mal

C'est ce que je redoutai en apprenant qu'elle faisait un projet solo :??:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

5169
J'aurais imaginé un Pavarotti like moi :mdr:

5170
C'est majoritairement du piano/cordes/voix, y a quelques titres avec batterie poum tchak poum tchak discret à la Céline Dion.

Je vous écrit les titres des chansons que je comprends (c'est pas tout en anglais...)

You Would Have Loved This
Happy New Year
Happy Christmas (War is Over)
Ave Maria
The Eyes of a Child
Walking in the Air

:ange:

En plus j'en suis à la moitié, et là j'avoue que :zzz:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

5171
A quand le featuring avec sa sainteté :mdr: ?

5172
Bon c'est vraiment chiant en fait, elle a une voix monotone, les arrangements sont pauvres, ça me plaît vraiment pas :roll: Des fois on dirait de la mauvaise J-pop sans les guitares.

5173
Quelqu'un va au concert de MAiden demain soir???
5174
Non a mon grand desespoir mais bon apres tout je les ai deja vu 2 fois donc je connais deja l'ambiance exceptionnelle qu'on y trouve :bravo:

5175
Rhaaaaaaaaaaa, y a Exodus qui passe à côté de Marseille le 5/12 (pour une fois qu'il y à un groupe potable qui passe dans le coin), avec un peu de chance, je ferai signer mon lp de Bonded by Blood garanti 100% d'époque par Gary Holt :cobra:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"