------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 348 510 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
GloubiBoudinBlanc
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2161 Posté le 18/10/2005 à 20:55:39
Bon,si c'est toujours d'actualité,j'adhere et je dresse ma liste:
Kreator,Megadeth,Cathedral,Reverend Bizzard,Death,Immortal,Primus,In Flames(vieille cuvé),Ozzy Osbourne.....
Prochain concert:Black Bomb A+Esprit Du Clan+Tagada Jones a Dijon Jeudi soir.
Kreator,Megadeth,Cathedral,Reverend Bizzard,Death,Immortal,Primus,In Flames(vieille cuvé),Ozzy Osbourne.....
Prochain concert:Black Bomb A+Esprit Du Clan+Tagada Jones a Dijon Jeudi soir.
BellesOndes
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2162 Posté le 18/10/2005 à 22:11:25
Mind -> Non mais j'aime bien
http://www.bellesondes.fr
Mind' s Mirror
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2163 Posté le 18/10/2005 à 22:23:30
Faudra que j' essaye
c' est quoi comme style
c' est quoi comme style
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
Latimus
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2164 Posté le 18/10/2005 à 22:59:41
Oué et y a Exodus à Paris bientôt...
...mais bon depuis qu'un certain groupe m'a niqué les oreilles, je fréquente plus les concerts ces derniers temps. Qui ? Motörhead, Manowar, AC/DC, Ted Nugent ?!
Non, non, c'est tout simplement U2 !
...mais bon depuis qu'un certain groupe m'a niqué les oreilles, je fréquente plus les concerts ces derniers temps. Qui ? Motörhead, Manowar, AC/DC, Ted Nugent ?!
Non, non, c'est tout simplement U2 !
Mind' s Mirror
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2165 Posté le 19/10/2005 à 12:25:30
U2
remarque, ya pas longtemps j' ai lu qu' un mec etait devenu completement sourd en sortant d' un concert de U2
y t' ont endommagé l' oreille toi
LES "BAD BOYS" NE SONT PAS CEUX QU' ON CROIT
remarque, ya pas longtemps j' ai lu qu' un mec etait devenu completement sourd en sortant d' un concert de U2
y t' ont endommagé l' oreille toi
LES "BAD BOYS" NE SONT PAS CEUX QU' ON CROIT
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
Latimus
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2166 Posté le 19/10/2005 à 12:51:57
Ben en fait pour une fois j'avais oublié mes bouchons d'oreille...
... et depuis j'ai les oreilles qui sifflent un peu. Ce n'est pas insupportable, mais d'habitude les oreilles arrêtent de siffler 2 ou 3 jours après le concert, alors que là ça fait plus de 3 mois que ça dure ! Je pense que c'est une sorte d'acouphène léger. C'est surtout le soir quand je suis couché, dans le silence de la nuit, que mes oreilles sifflent, la journée, ça va...
Je pense que c'est surtout la basse qui fait du bruit chez U2. Et puis le Stade de France n'est peut-être pas tant fait pour les concerts que ça sur le plan acoustique...
... et depuis j'ai les oreilles qui sifflent un peu. Ce n'est pas insupportable, mais d'habitude les oreilles arrêtent de siffler 2 ou 3 jours après le concert, alors que là ça fait plus de 3 mois que ça dure ! Je pense que c'est une sorte d'acouphène léger. C'est surtout le soir quand je suis couché, dans le silence de la nuit, que mes oreilles sifflent, la journée, ça va...
Je pense que c'est surtout la basse qui fait du bruit chez U2. Et puis le Stade de France n'est peut-être pas tant fait pour les concerts que ça sur le plan acoustique...
Anonyme
521410
2167 Posté le 19/10/2005 à 12:59:54
Citation : Ben en fait pour une fois j'avais oublié mes bouchons d'oreille...
oui tu as un acouphène (j'ai la meme chose). je te conseil d'aller consulter un orl. il peut te donner des medicament qui peuvent atténuer la chose mais n'attend pas plus longtemps, c'est peut etre deja trop tard.
moi ca n'est pas vraiment partit et faut savoir qu'un acouphène c'est pour toute la vie !
BellesOndes
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2168 Posté le 19/10/2005 à 13:16:12
http://www.bellesondes.fr
Anonyme
521410
2169 Posté le 19/10/2005 à 17:49:27
Pour éviter ce genre de désagréments aui abime l'oreille interne définitivement, il y a ce genre de choses pour se protéger......
J'en ai depuis 3 ans.....c'est excellent, pour plus d'info, il y a des forums à ce sujet sur AF à vous de les chercher!!!
J'en ai depuis 3 ans.....c'est excellent, pour plus d'info, il y a des forums à ce sujet sur AF à vous de les chercher!!!
Anonyme
521410
2170 Posté le 19/10/2005 à 18:29:43
Oui, depuis que j'ai mon acouphène je m'en suis fait monté une paires...
- < Liste des sujets
- Charte