Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 078 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
2161
Bon,si c'est toujours d'actualité,j'adhere et je dresse ma liste:

Kreator,Megadeth,Cathedral,Reverend Bizzard,Death,Immortal,Primus,In Flames(vieille cuvé),Ozzy Osbourne.....

Prochain concert:Black Bomb A+Esprit Du Clan+Tagada Jones a Dijon Jeudi soir.
2162
Mind -> Non mais j'aime bien :)

http://www.bellesondes.fr

2163
Faudra que j' essaye :8)
c' est quoi comme style :?:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
2164
Oué et y a Exodus à Paris bientôt...

...mais bon depuis qu'un certain groupe m'a niqué les oreilles, je fréquente plus les concerts ces derniers temps. Qui ? Motörhead, Manowar, AC/DC, Ted Nugent ?!

Non, non, c'est tout simplement U2 !
2165
U2 :oo:
remarque, ya pas longtemps j' ai lu qu' un mec etait devenu completement sourd en sortant d' un concert de U2 :!:
y t' ont endommagé l' oreille toi :?:
LES "BAD BOYS" NE SONT PAS CEUX QU' ON CROIT :mdr:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
2166
Ben en fait pour une fois j'avais oublié mes bouchons d'oreille...
... et depuis j'ai les oreilles qui sifflent un peu. Ce n'est pas insupportable, mais d'habitude les oreilles arrêtent de siffler 2 ou 3 jours après le concert, alors que là ça fait plus de 3 mois que ça dure ! Je pense que c'est une sorte d'acouphène léger. C'est surtout le soir quand je suis couché, dans le silence de la nuit, que mes oreilles sifflent, la journée, ça va...

Je pense que c'est surtout la basse qui fait du bruit chez U2. Et puis le Stade de France n'est peut-être pas tant fait pour les concerts que ça sur le plan acoustique...
2167

Citation : Ben en fait pour une fois j'avais oublié mes bouchons d'oreille...
... et depuis j'ai les oreilles qui sifflent un peu. Ce n'est pas insupportable, mais d'habitude les oreilles arrêtent de siffler 2 ou 3 jours après le concert, alors que là ça fait plus de 3 mois que ça dure ! Je pense que c'est une sorte d'acouphène léger. C'est surtout le soir quand je suis couché, dans le silence de la nuit, que mes oreilles sifflent, la journée, ça va...




oui tu as un acouphène (j'ai la meme chose). je te conseil d'aller consulter un orl. il peut te donner des medicament qui peuvent atténuer la chose mais n'attend pas plus longtemps, c'est peut etre deja trop tard.
moi ca n'est pas vraiment partit et faut savoir qu'un acouphène c'est pour toute la vie !
2168
2169
Pour éviter ce genre de désagréments aui abime l'oreille interne définitivement, il y a ce genre de choses pour se protéger......
J'en ai depuis 3 ans.....c'est excellent, pour plus d'info, il y a des forums à ce sujet sur AF à vous de les chercher!!!
2170
Oui, depuis que j'ai mon acouphène je m'en suis fait monté une paires...