------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 625 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
superanus
Hors sujet : Cellica, d'après la rumeur tu est est un homme qui après avoir gagné au loto aura eut le privilège de changer de sexe!
superanus
1977ben
ræf
Citation : D'ailleurs personne encore sur AF n'avait fait le rapprochement, tu es le tout 1er... Félicitations
J'ai gagné quelque chose ?????
Head Minerve
Moi y'en a pas vouloir heurter cellica (au passage, on a déjà fait le rapprochement avec toyota sur AF donc personne gagne rien ;) ).
Et pis on peut pas être d'accord à chaque fois, allez

Klastek Timrak
Hop, suivant.
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Visitor Q

Anonyme
Je les ecoutais quand j'avais 15 ans!!!!....putain la claque!!!
Guillal
Kartago
sweet , kiss , ac/dc ( trilogie fondatrice
children of bodom , metallica , rammstein
dj.Anonym67
avant même de savoir jouer tout court
quesqu'on peut être con quand on est jeune zip, pit et pat les pingouins
Citation : le typing
Tu fais de la dactylo ?
Heavenmind
Guillal

metabaron
Pourquoi dans le métal de nos jours, le chant est de plus ne plus de rigueur?
Je croyais que la métal, c'était du cri, de la gueulante, et pas de la petite chansonnette. Surtout qu'il faut bien le reconnaitre, les chanteurs de métal qui savent vraiment chanter sans que ce soit une catastrophe intergalactique se comptent sur les doigts de la main d'un Simpson.
A la rigueur une balade de ci de là, ca peut pas faire de mal. Mais se sentir obligé de "chanter" pour entrer dans la norme moderne ca me saoule au plus haut point.
POur moi dans la définition du métal, ya grosse voix énervée qui te retourne le bide....
Merci pour vos explications.
zip, pit et pat les pingouins
A oui ! Moonspell c'est pas le groupe de doom avec le chanteur qui essaye désespérément de chanter comme Barry White ?
De toute façon le doom c'est pas de la musique CQFD
(Tout l'art d'énoncer des vérités générales)
(J'ai envie d'une petite leçon de morale genre chacun ses mauvais gouts et tu connais pas la tolérance)
Head Minerve
Citation : Je sais pas, un mal de crâne peut'être!?
Ho Ho !
Klastek Timrak
Passke bon entendre la meme note geulée sur tout l'album sa soule quoi
Sir Kouni
Mais j'attends toujours qu'un gars vienne beugler comme Phil Anselmo.
Getcha
Sir Kouni
Anonyme
Citation : T'écoutais vraiment n'importe quoi quand t'avais mon age, papy!!!
Et oui....pti jeune va!!!!!
Cellica
Citation : De toute façon le doom c'est pas de la musique CQFD
(Tout l'art d'énoncer des vérités générales)
(J'ai envie d'une petite leçon de morale genre chacun ses mauvais gouts et tu connais pas la tolérance)
C'est bon, j'ai déjà donné moi... Dommage zip, pit et pat les pingouins (quel magnifique pseudo soit dit en passant)
zip, pit et pat les pingouins
Non et de toute façon j'aurais jamais le courage de justifier mon point de vue sur une demie page comme Head.
Mais objectivement, c'est quand même bien pourri le doom ! (Ne me tapez pas c'est pas de ma faute)
- < Liste des sujets
- Charte