------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 398 355 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
wildchild666
Et pour ceux qui veulent de la bonne technique aussi, il y a "she was asking for it", tout le debut jusy'au chant je trouve ça bien simpa,et l'intro est super dure si on compte la faire proprement (bon, le solo, on le saute bien sur!)
L'intro de fucked with a knife aussi, simpatoche mais plus facile tout de mm
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Anonyme
Anonyme
pulvonium
Citation : tu sais, je ne suis plus bassiste, j'ai arreté, c'était trop facile....et surtout je découvert que j'avais un cerveau, du coup la basse et le cerveau, c'est pas compatible
Félicitations pour ta découverte alors ...
Javier Guante Hermoso
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
Javier Guante Hermoso
wildchild666
Les bassistes c'est juste des gros juste bons a dire "ouai si on fesait un slap ici" Pff tsss
Quand vont ils comprendre QU'un bassiste c'est pour le fond sonore, et la forme juste.
Bon sinon, il y a des clips de CC mais surtout des derniers albums je crois.
Moi j'ai aprris hammer smashed face, elle est vraiment simpatoche.
Javier Guante Hermoso
et cliff burton il slappait peut - être ?
Tsssss... un fond sonore... sans nous le son de bourrin ne serait pas
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Javier Guante Hermoso
Citation : la basse, on ne l'entend que lorsqu'elle ne joue pas, son silence tue le morceau
à méditer...

Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
wildchild666
Culte ce smiley!
undertaker19

tchoyy
Je précise que je suis fan du Death Cult Armageddon.
Déjà l'aspect symphonique a été réduit au max, c'est fortement dommage, c'est encore plus dommage que les instrus utilisés aussi sont des instrus synthé et pas forcément de la meilleure qualité, voire même assez synthétique et dégueux. Il y a une zique complètement orchestrale plutot moche, les violons sonnent synthétiques, bref j'ai déjà entendu largement mieux.
Ensuite tout les titres se ressemblent, il n'y en a pas un seul qui se détache, autant je pourrais vous fredonner les titres du death cult, autant là, même après deux écoutes, pas un seul m'a fait dire : "Ouah comment ça déchire !"
Donc je ne vais pas dire que c'est un mauvais album car les adeptes du pur riff bourrin blasté vont s'y retrouver, seulement qu'il ne m'a pas botté plus que ça... Dimmu a pris une nouvelle direction, plus proche du marduk que de l'ancien dimmu, dommage...
Getcha
Anonyme
Sibmol
Un petit chronique sur le topic du métal vu par les Afiens ???
tchoyy
Citation : Un petit chronique sur le topic du métal vu par les Afiens ???
D'où k'c'est k'ça ? Je ne connaissais pas l'existence de ce topic...
Metal Brothers :demon:
undertaker19
Hors sujet : aussi si y aurai des mettalleux en picardie qui veulent monter un groupe ou qui cherche un batteur qui m'appelle)
Anonyme
Hors sujet : toi y en a bien parler la france!!!
MasterSam
Hors sujet : mode traduction on =
"Aussi s'il y avait des métalleux en Picardie qui veulent monter un groupe ou qui cherchent un batteur, qu'ils m'appellent"
/off
et encore, je laisse telle quelle la constuction de la phrase, un peu Zalambiquée...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte