Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 348 545 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
2591
Metallica et soad +1 :boire:
ouik je sais :oops: que c'est po de l'extrem metalcore tout et tout et tout , mais j'aime bien quand meme!
et est ce quelqu'un connais SWATT du metalcore se Paris, j'ai jouer avec eux et ils dechirent!!!!
allez je fais dela pub!http://www.swatt-music.com/
2592
Vous avez écouté le dernier Seyminhol?
2593
Metal Brothers... tu postes tous tes messages sur ce sujet et sur celui de Black Metal ?

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

2594
Kambo< swatt c'est tres sympa en effet dailleurs un de leur membre est sur af sous le pseudo de Bombseb :clin:
2595
Non, j'en ai fait plusieurs sur d'autres forums ! Mais comme il ne se passe rien sur celui où il y a le black, il faut bien réveiller, même si ce n'est pas du black ! Tout le monde a écouté du heavy avant le black, alors...
2596
Ben non. :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2597
Sir Kouni, tu as connu le black avant le heavy? Tu as connu Mayhem, Emperor, Darkthrnoe, avant Iron Maiden?
2598
Oui, j'ai écouté très très peu de heavy dans ma vie (ça rime). J'ai commencé avec Cradle, Loudlast, Kataklysm (donc), Misanthrope, Sepultura, Theatre of Tragedy, Emperor. Donc le heavy, j'ai essayé après, mais bof bof.
2599

Citation : J'ai commencé avec Cradle, Loudlast, Kataklysm (donc), Misanthrope, Sepultura, Theatre of Tragedy, Emperor

:eek2:
2600
:noidea: Bakwa ?