------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 348 504 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2261 Posté le 28/10/2005 à 14:37:37
Il est à côté de moi sur un ordi où internet marche pas. Il fait du démineur. Blazé.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2262 Posté le 28/10/2005 à 14:40:13
Vous êtes les deux à Nice!?
Papy, si tu m'entend... Je vais te revoyer si tu continue!!!
Va faire un tour dans le bureau du recteur!!!!!
Papy, si tu m'entend... Je vais te revoyer si tu continue!!!
Va faire un tour dans le bureau du recteur!!!!!
I like the boner!!!
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2263 Posté le 28/10/2005 à 14:41:30
Oui tous les deux !
Anonyme
521410
2264 Posté le 28/10/2005 à 15:35:48
Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike,
BellesOndes
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2266 Posté le 28/10/2005 à 15:37:11
Joli 2501eme post papy ;)
http://www.bellesondes.fr
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2267 Posté le 28/10/2005 à 15:40:18
Flooder...
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2268 Posté le 28/10/2005 à 15:40:27
Voilà qui est mieu!!!!
2500 posts
I like the boner!!!
Anonyme
521410
2269 Posté le 28/10/2005 à 15:44:42
Hors sujet : Mandafel, j'ai reçu ma lettre, mais elle est trop bizarre, je vais tel Mme D. pour avoir plus d'info
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2270 Posté le 28/10/2005 à 18:05:46
Hors sujet : T'as vraiment la m*rd* au cul...
- < Liste des sujets
- Charte