Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 088 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
2261
Il est à côté de moi sur un ordi où internet marche pas. Il fait du démineur. Blazé. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
2262
:?!: Vous êtes les deux à Nice!?



Papy, si tu m'entend... Je vais te revoyer si tu continue!!!
Va faire un tour dans le bureau du recteur!!!!!


:mrg: :mrg:
I like the boner!!!
2263
Oui tous les deux !
2264
Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike, Guillal est mon amis il a raison, je dois arrêter de me chamailler avec mes camarades et embêter de surcroît les élèves studieux tel que sickfuzz et mad mike,
2265
Désolé, yen a que 100!!!
2266
Joli 2501eme post papy ;)

http://www.bellesondes.fr

2267
2268
:mrg: :mrg:

Voilà qui est mieu!!!!



2500 posts
I like the boner!!!
2269

Hors sujet : Mandafel, j'ai reçu ma lettre, mais elle est trop bizarre, je vais tel Mme D. pour avoir plus d'info

2270

Hors sujet : T'as vraiment la m*rd* au cul... :nawak: