Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
Thami
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2155Posté le 17/10/2005 à 23:08:49
Merci les gens!!!!!
je me demandais... vous en pensez quoi, d'iced earth?
vu que c'est mon groupe preféré et que c'est pas super connu, j'aimerais avoir des avis differents...
J'avais entendu un morceau il y a bien longtemps, extrait de l'album Something Wicked this way Comes, et j'avais trouvé ça sympa pour du heavy (qui n'est absolument pas mon style, pourtant). Bonnes ambiances un peu viking, c'était sympa. Mais j'ai rien écouté d'autre d'eux. Alors bon.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2158Posté le 18/10/2005 à 14:38:15
Citation : je me demandais... vous en pensez quoi, d'iced earth?
vu que c'est mon groupe preféré et que c'est pas super connu, j'aimerais avoir des avis differents...
Pas super connu !!!! Tu rigoles !!! C'est méga connu, ils font même des best of ! Moi je n'aime pas du tout, trop répétitif, je fais pas la distinction entre les morceaux...enfin, ce n'est que mon avis..