Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 082 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
2281
Ouè, mé y a pire, style spineshank, ou un machin dans le style
2282
Ouais, c'est clair que c'en est inspiré. Surtout le batteur, c'est le même style. Bon les grattes, y'a de ça mais perso, étant un fan inconditionnel de Slayer je trouve que ça n'égale pas le maitre (du moins pas encore). Je trouve que c'est moins lugubre comme atmosphère, moins hmm slayer quoi.
Au moins on peut dire que c'est un style qui les diffère et qui permet de reconnaître leur son. Et heureusement d'ailleurs. Ca donne pas mal.
C'est sûr, c'est du bon headbang :nawak:
2283
Si ta écouté nothing remains, c' est normal, Lazarus... la dedans, ya de l' atmosphere, c' est...chaotique, t' as l' impression que tout est mort, celle la, elle est trop forte. si tu me file ton msn, jte l' envoi
2284
Heu... attends, Msn, c'est ma femme qui s'en sert. Moi comme je l'ai dit plus haut, je suis devenu un vieux crouton de l'ère amiga... Je lui demanderais de me créer un compte msn à l'occase mais là je sais juste allumer l'ordi. :ptdr:
2285
Ok, alor écé de lui demander comment telecharger l' album au complet :mrg: , si t' es sur PC, ya pas de difficulté'(je suis sur mac, dmg)
2286
Ouais elle revient demain. Je verrais ça plus tard.
Enfin.. ca dépote quand meme pas mal chimaira :diable:
2287
Et tu connais pas tout!! y a quand meme 4/5 albums
2288
Je connaissais de nom uniquement. Faut dire que ces derniers temps, j'ai ps écouté de nouvelles ziks. Suis toujours avec mes vieux skeuds de metallica dans la voiture. Jchète plus de mag de musique.
Merde, je crois que je ne vis plus avec mon temps.
Quand j'étais ado j'me demandais comment les adultes faisaient pour être dépassés.
Mais là je suis en plein dedans :??:
2289
Pourtant ma femme me surveille.
Elle veile bien à ce que je sois au goût du jour. Pour preuve, c'est elle qui m'a fait découvrir Slipknot y'a quelques années.... pfff
Suis-je un vieux con? j'approche la trentaine dangereusement. 'tain ça fait chier.
2290
Ben si a 15ans chui depassé, jiré pa loiin...