------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 348 478 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2291 Posté le 29/10/2005 à 15:37:30
Bon je le rapelle car apparemment personne n'y a fait gaffe, mais hypocrisy passe à Lyon le 3 décembre avec Exodus qui a pas faiut de concert depuis un bout de temps.
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2292 Posté le 29/10/2005 à 15:44:28
Citation : Exodus qui a pas faiut de concert depuis un bout de temps
aaaahhh, Fabulous Disaster
Je viens d'acheter le dernier qui ma fois à l'air conforme à ce que l'on peut attendre d'Exodus, par contre, au niveau des membres du groupe, il ne reste plus que Gary Holt comme ancien, tous les autres se sont tirés.
A noter que c'est Paul Bostaph qui s'occupe de la batterie sur ce disque...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2293 Posté le 29/10/2005 à 16:09:38
Tu sais qui assure la batterie sur la tournée des fois ?
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2294 Posté le 29/10/2005 à 16:48:57
Si on en croit la dernière phrase des remerciements de Bostaph sur le livret : "i'm looking forward to tearing up the road with you guys".
Ca à l'air d'être bien parti pour que ce soit lui...
Ca à l'air d'être bien parti pour que ce soit lui...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2295 Posté le 29/10/2005 à 16:50:26
Bon faut que je choppe des infos là dessus, si c'ets le cas je n'auraiqu'unmot à dire : arghhhhhhhhhhhhhh
Latimus
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2296 Posté le 29/10/2005 à 19:30:35
Exodus ya bon !
De bons riffs et des solos plus mélodiques et moins n'importe quoi que Slayer...
De bons riffs et des solos plus mélodiques et moins n'importe quoi que Slayer...
Latimus
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2297 Posté le 29/10/2005 à 19:32:28
Sinon là j'écoute Best Wishes des Cro-Mags.
Si vous connaissez pas, c'est l'album de la mort dans le genre Hard-Core très Metal. Un son titanesque, une puissance phénoménale !
Bon, et le nouveau Slayer dans tout ça, il sortira avant ou après le "nouveau" Guns n' Roses ?!
Si vous connaissez pas, c'est l'album de la mort dans le genre Hard-Core très Metal. Un son titanesque, une puissance phénoménale !
Bon, et le nouveau Slayer dans tout ça, il sortira avant ou après le "nouveau" Guns n' Roses ?!
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2298 Posté le 31/10/2005 à 11:28:45
Quoi? Exodus mieux que Slayer... Il ne faut tout de même pas exagérer
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2299 Posté le 31/10/2005 à 15:07:39
Bah les goûts et les couleurs, moi chuis pas fan de Slayer non plus.
Latimus
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2300 Posté le 31/10/2005 à 18:18:18
Non, je n'ai pas dit ça !
Je pense que Slayer est globalement un meilleur groupe qu'Exodus (même si j'adore Exodus), mais sur le seul plan des solos de guitare, j'aime bien ceux d'Exodus, alors que ceux de Slayer me gonflent un peu, particulièrement ceux d'Hannemann...
Slayer reste néanmoins une impressionnante machine de guerre que j'ai vue 5 fois en concert.
Je pense que Slayer est globalement un meilleur groupe qu'Exodus (même si j'adore Exodus), mais sur le seul plan des solos de guitare, j'aime bien ceux d'Exodus, alors que ceux de Slayer me gonflent un peu, particulièrement ceux d'Hannemann...
Slayer reste néanmoins une impressionnante machine de guerre que j'ai vue 5 fois en concert.
- < Liste des sujets
- Charte