Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Bon je le rapelle car apparemment personne n'y a fait gaffe, mais hypocrisy passe à Lyon le 3 décembre avec Exodus qui a pas faiut de concert depuis un bout de temps.
0
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Citation : Exodus qui a pas faiut de concert depuis un bout de temps
aaaahhh, Fabulous Disaster
Je viens d'acheter le dernier qui ma fois à l'air conforme à ce que l'on peut attendre d'Exodus, par contre, au niveau des membres du groupe, il ne reste plus que Gary Holt comme ancien, tous les autres se sont tirés.
A noter que c'est Paul Bostaph qui s'occupe de la batterie sur ce disque...
0
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2293Posté le 29/10/2005 à 16:09:38
Tu sais qui assure la batterie sur la tournée des fois ?
0
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
De bons riffs et des solos plus mélodiques et moins n'importe quoi que Slayer...
0
Latimus
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2297Posté le 29/10/2005 à 19:32:28
Sinon là j'écoute Best Wishes des Cro-Mags.
Si vous connaissez pas, c'est l'album de la mort dans le genre Hard-Core très Metal. Un son titanesque, une puissance phénoménale !
Bon, et le nouveau Slayer dans tout ça, il sortira avant ou après le "nouveau" Guns n' Roses ?!
0
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2298Posté le 31/10/2005 à 11:28:45
Quoi? Exodus mieux que Slayer... Il ne faut tout de même pas exagérer
0
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2299Posté le 31/10/2005 à 15:07:39
Bah les goûts et les couleurs, moi chuis pas fan de Slayer non plus.
0
Non, je n'ai pas dit ça !
Je pense que Slayer est globalement un meilleur groupe qu'Exodus (même si j'adore Exodus), mais sur le seul plan des solos de guitare, j'aime bien ceux d'Exodus, alors que ceux de Slayer me gonflent un peu, particulièrement ceux d'Hannemann...
Slayer reste néanmoins une impressionnante machine de guerre que j'ai vue 5 fois en concert.