Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 348 478 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
2291
Bon je le rapelle car apparemment personne n'y a fait gaffe, mais hypocrisy passe à Lyon le 3 décembre avec Exodus qui a pas faiut de concert depuis un bout de temps.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

2292

Citation : Exodus qui a pas faiut de concert depuis un bout de temps

aaaahhh, Fabulous Disaster :aime:

Je viens d'acheter le dernier qui ma fois à l'air conforme à ce que l'on peut attendre d'Exodus, par contre, au niveau des membres du groupe, il ne reste plus que Gary Holt comme ancien, tous les autres se sont tirés.

A noter que c'est Paul Bostaph qui s'occupe de la batterie sur ce disque...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
2293
Tu sais qui assure la batterie sur la tournée des fois ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

2294
Si on en croit la dernière phrase des remerciements de Bostaph sur le livret : "i'm looking forward to tearing up the road with you guys".

Ca à l'air d'être bien parti pour que ce soit lui...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
2295
Bon faut que je choppe des infos là dessus, si c'ets le cas je n'auraiqu'unmot à dire : arghhhhhhhhhhhhhh

Stoneburst - LIVE

2296
Exodus ya bon ! :P:

De bons riffs et des solos plus mélodiques et moins n'importe quoi que Slayer...
2297
Sinon là j'écoute Best Wishes des Cro-Mags.
Si vous connaissez pas, c'est l'album de la mort dans le genre Hard-Core très Metal. Un son titanesque, une puissance phénoménale !

Bon, et le nouveau Slayer dans tout ça, il sortira avant ou après le "nouveau" Guns n' Roses ?! :mdr:
2298
Quoi? Exodus mieux que Slayer... Il ne faut tout de même pas exagérer :!:
2299
Bah les goûts et les couleurs, moi chuis pas fan de Slayer non plus.

Stoneburst - LIVE

2300
Non, je n'ai pas dit ça !
Je pense que Slayer est globalement un meilleur groupe qu'Exodus (même si j'adore Exodus), mais sur le seul plan des solos de guitare, j'aime bien ceux d'Exodus, alors que ceux de Slayer me gonflent un peu, particulièrement ceux d'Hannemann...

Slayer reste néanmoins une impressionnante machine de guerre que j'ai vue 5 fois en concert.