Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Citation : Une démo 'démo' ou un morceau ? J'ai les albums à la maison...
C'est pour découvrir ?
C'est pour faire un nouvel addicted ;)
J'en ai tellement entendu parlé... C'est le gratteu d'In flames, non!?? Mais j'ai jamais réellement eu le temps d'écouter...
Si une bonne âme passait par là...
On peut s'arranger? MP ;) !?
0
I like the boner!!!
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2383Posté le 14/11/2005 à 09:33:37
C'est pas le gratteux d'In Flames, c'est Mattias IA Eklundh, un talent à part entière. Pour un apercu de tout ça, www.freakkitchen.com, et y'a aussi www.freakguitar.com
0
Anonyme
521397
2384Posté le 14/11/2005 à 09:34:30
AAA de Strapping Young Lad.....trop de balle cette chanson!!!
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2385Posté le 14/11/2005 à 11:32:09
Je proposerais bien un topic à tous les métalleux. Il consisterais à ce que l'on se mette d'accord sur un site de chroniques métal et que l'on fasse nôtre notaion personnelle tous les mois. Comme çà nous pourrons découvrir et faire découvrir de nouveaux groupes ! Quand dites vous ??
Pas sûr de comprendre : en gros, on reprendrait les différentes sorties listées (voire chroniquées) sur un site de référence et on donnerait notre avis perso sur ce qu'on a écouté ? J'ai bon ?
Si c'est ça, pourquoi pas. Personnellement j'en suis plutôt à redécouvrir des "vieux" trucs (6-7 ans) qu'à écouter des nouveautés, mais ça peut être intéressant..
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2387Posté le 14/11/2005 à 11:53:32
Tu as tout compris !! Moi aussi je voudrais bien redécouvrir ce qui à été fait mais alors on aurait un arrièré de fou !!!
En fait, c'est pas déjà un peu la vocation de ce topic? J'ai l'impression que quand les gens ont bien aimé un truc, ils en parlent ici...
Et pis faut pas oublié que sur disons 20 albums qui sortent par mois, y'en a bien 10 qui vont être chiants, pourris, pas intéressants...ça veut dire qu'il faut quelqu'un pour se taper ces albums-là..
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2389Posté le 14/11/2005 à 12:47:37
Ouaiii, spa con!!! ;)
Un listing de tous les groupes qu'on a aimé... (ou pas) et on clique dessus, après on a un avis de la part de chacun!?
Genre un avis produit mais version mentol!?
pi avec ça, un lien pour écouter... Pour découvrir!?'
''faut pllus lui parler à lui??'' c'est ça!?
0
I like the boner!!!
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2390Posté le 14/11/2005 à 13:36:06
Si on se met tous d'accord sur un bon site qui propose des chroniques AVEC mp3 on pourrait donner un exemple de mise en forme d'avis. Je suis bien chaud pour faire le topic mais je n'ai pas encore trouvé le site idéal...