Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
C'est pas le gratteux d'In Flames, c'est Mattias IA Eklundh, un talent à part entière. Pour un apercu de tout ça, www.freakkitchen.com, et y'a aussi www.freakguitar.com
Je proposerais bien un topic à tous les métalleux. Il consisterais à ce que l'on se mette d'accord sur un site de chroniques métal et que l'on fasse nôtre notaion personnelle tous les mois. Comme çà nous pourrons découvrir et faire découvrir de nouveaux groupes ! Quand dites vous ??
Pas sûr de comprendre : en gros, on reprendrait les différentes sorties listées (voire chroniquées) sur un site de référence et on donnerait notre avis perso sur ce qu'on a écouté ? J'ai bon ?
Si c'est ça, pourquoi pas. Personnellement j'en suis plutôt à redécouvrir des "vieux" trucs (6-7 ans) qu'à écouter des nouveautés, mais ça peut être intéressant..
En fait, c'est pas déjà un peu la vocation de ce topic? J'ai l'impression que quand les gens ont bien aimé un truc, ils en parlent ici...
Et pis faut pas oublié que sur disons 20 albums qui sortent par mois, y'en a bien 10 qui vont être chiants, pourris, pas intéressants...ça veut dire qu'il faut quelqu'un pour se taper ces albums-là..
Si on se met tous d'accord sur un bon site qui propose des chroniques AVEC mp3 on pourrait donner un exemple de mise en forme d'avis. Je suis bien chaud pour faire le topic mais je n'ai pas encore trouvé le site idéal...