------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 992 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
J-pab
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
wildchild666
Ps: y a t il une possibilité pour avoir plus de smileys? Non parce que tout les blancs das lesquelq on met les liens sont remplis, enfin, c'est pas vital hein
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Head Minerve
Hors sujet : ekerissan> ton pseudo me rappelle toujours cette marque de téléphone mobile...
wildchild666
Enfin bref il a dementi en disant que ca le fesait plutot rire ce genre de trucs, et puis, pour avoir vu le bus de COB pour le unholly alliance, je peux vous dire que c'était bien des femmes qui montaient dedans(et quelles femmes!
)- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
ekerisann
Hum Head tout lien avec cette marque est inexistant
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
J-pab
Citation : C'est une allusion aux galoches que se roulent Laiho et le mec au synthé ?
Ouh putain, qu'il ne tourne jamais en Norvège :p
Getcha
ekerisann
Anonyme
wildchild666
PS: salut
Getcha
Anonyme
Anonyme

Anonyme
undertaker19
Anonyme
MasterSam
désolé c'est pas pareil !
No life != geek != nerd != no life
Bon en pratique c'est souvent la meme chose, mais en théorie c'est différent...
@Getcha : j'ignore si c'est vrai, mais j'imagine qu'il a dit ça pour ça quand meme...
undertaker19

Metal Brothers :demon:
ekerisann
wildchild666
Geek, c'est surtout celui qui est a fond la dedans, qui achete une carte graphique par mois, qui connait tout son ordi et qui est capable de tenir un discours que personnne comprendrais ;)
Nerd, c'est encore plus subtil, le nerd est un vrai style de vie, meme en dehors de l'univers magnifique des pc!
Bref, pas beaucoup de rapport avec le métal!
@pappy: bah quoi? ma replique n'était-elle pas super drole?
MasterSam
Le no-life, c'est le joueur de Wow, quoi
Le nerd, heu...je sais pas bien, en fait
Pas de rapport apparent avec le métal, il est vrai, néanmoins je trouve frappant la quantité de hardos qui fréquentent les sites/forums de hardware (informatique, quoi).
Bon en tout cas moi je me régale de Kevin Moore, The Gathering, Evergrey et les "vieux" POS, en attendant...:miam:
- < Liste des sujets
- Charte