Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 162 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
2391
Pas satisfait d'Obskure ? Perso, bon site avec chroniques et mp3, je pense à eux de suite...mais c'est peut-être pas assez large, je sais pas si ils intègrent beaucoup de heavy/hard rock dans leurs pages..
Et puis, rien ne nous force à utiliser un seul site..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2392
Je trouve que la mise en forme des mp3 est complètement bordélique.
2393
Les webzines... ces enfoirés :mrg:
si vous en trouvez un bien ça m'interesse parceque quand j'ai sorti ma demo voila le genre de mails que j'ai reçu de leur part:
"tu comprends on ne peut pas te chroniquer parcequ'on ne fait que les groupes underground connus" :mrg: enorme n'est ce pas j'en ai toute une boite mail dans le genre, resultat aucune chronique sur un webzine français :| heureusement que les webzines etrangers ont été plus ouvert...et surtout hard n'heavy a vrai dire :lol:
2394
:??: Trop connu dans le pas assez connu... :|
2395
Oui exactement et il y en a plusieurs exactement dans le meme esprit genre "pas assez connu" tres underground comme esprit et apres ils mettent des slogans du style "support your underground" ou "support your local band" :mrg:
2396
Je recupère la démo en entier pour te dire çà ! :humm: :humm:
2397
:bravo2:

cool mais je sais pas si c'est trop ton style ;)
2398
Putain !!! Cà dépote sévère !!! :oo: :oo: :oo: (En écoute right now !)
2399
Chez Rock Hard tu peux leur envoyer une démo où ils publieront dans leur revues un titre :!:
2400
Merci pour le tuyau mais en fait je n'y attache aucune importance ;) c'etait juste pour dire que j'avais été assez surpris de l'attitude des webzines au moment ou j'ai été amené a les cotoyer un peu pour ma demo :mrg:
une derniere bien marrante dans la categorie webzine de merde:
"je n'ai pas ecouté mais tu sais je fais ça pour avoir des cds alors si ta demo est dispo en mp3 sur ton site je n'ai aucun interet à la chroniquer" :ptdr:

merci mandafel c'est cool! je suppose que tu etais en train d'ecouter dead flesh happy face quand tu a ecris ton message :mrg: