Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Pas satisfait d'Obskure ? Perso, bon site avec chroniques et mp3, je pense à eux de suite...mais c'est peut-être pas assez large, je sais pas si ils intègrent beaucoup de heavy/hard rock dans leurs pages..
Et puis, rien ne nous force à utiliser un seul site..
Les webzines... ces enfoirés
si vous en trouvez un bien ça m'interesse parceque quand j'ai sorti ma demo voila le genre de mails que j'ai reçu de leur part:
"tu comprends on ne peut pas te chroniquer parcequ'on ne fait que les groupes underground connus" enorme n'est ce pas j'en ai toute une boite mail dans le genre, resultat aucune chronique sur un webzine français heureusement que les webzines etrangers ont été plus ouvert...et surtout hard n'heavy a vrai dire
Oui exactement et il y en a plusieurs exactement dans le meme esprit genre "pas assez connu" tres underground comme esprit et apres ils mettent des slogans du style "support your underground" ou "support your local band"
Merci pour le tuyau mais en fait je n'y attache aucune importance ;) c'etait juste pour dire que j'avais été assez surpris de l'attitude des webzines au moment ou j'ai été amené a les cotoyer un peu pour ma demo
une derniere bien marrante dans la categorie webzine de merde:
"je n'ai pas ecouté mais tu sais je fais ça pour avoir des cds alors si ta demo est dispo en mp3 sur ton site je n'ai aucun interet à la chroniquer"
merci mandafel c'est cool! je suppose que tu etais en train d'ecouter dead flesh happy face quand tu a ecris ton message