Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 814 réponses
  • 450 participants
  • 397 906 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5801
Je commence a bien apprécier trivium ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5802
Je connaissait depuis belle lurette mais ya des groupes comme ça qui nous disent rien puis quand on y porte attention la c'est la révélation :D:

5803
Excuse moi, mais...
5804
...Pourrais tu envoyer tes messages une seule fois? :ptdr:
5805
:oo: franchement, t'a rien d'autre de plus utile a dire.

5806
NoN :diable:
5807
Lol moi trivium bof aussi, quelques petits morceau simpas, sans plus vraiment non!
Et puis les posts en une seule fois, c'est toujours mieu en effet :clin:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5808
Moi la zik, certaines passent...
Sinon, j'aime pas heafy...
Un mec qui sort:
"Pour moi, quand on chante du heavy, on ressemble soit a Hetfield soit a Dickinson, je ne suis pas le chanteur de Maiden..." (Hard Rock Magazine 9)
Il se la pete trop!!
Sinon, un groupe qui cherche un gratteu dans le 14, ya le mien !!!
5809
:lol: sérieu mec?? il s'appelle comment ton groupe?? bah voila ça c'est mega utile :bravo: nan mais ça m'interesse de trop.

5810
Pour Trivium moi je dois aimer peut etre 3 chansons et c'est marre, leur nouvel album m'a decu et puis ces mecs la se prennent tellement pour le nouveau Metallica que j'espere qu'ils vont se casser la tronche parce qu'ils leur reste vraiment peu d'originalité par rapport a l'album precedent (et puis des mecs comme ca qui osent utiliser des Razorback moi ca me pese ) :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5811
Moi je trouve ça plutôt sympa qd même !
D'ailleurs, j'aime beaucoup la chanson qu'ils ont fait pour le Roadrunner United, "In the Fire", particulièrement la partie solo.
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
5812
J'ai jamais écouté ce groupe mais ça me tenterais bien. C'est à peu près comment? (Vu qu'on m'en a dit que du bien mais pas très objectif...)
5813
Il est fort ce Corey Bolieu :aime:

J'ai eu une legere periode Trivium, c'est sympa deux minutes, mais a force, ces alternances gueulage/chant, ca devient un peu lourd. C'est sympa de temps a autre, et super niveau solo je trouve (ascendancy[album]).

Vouala.
5814
Wé, disons que c'est une version "Core" de groupe des 80-90's...
Ils visent un publique assez particulier et ils ont un bon niveau, c'est sur...
Jveux dire, ils se la petent, mais ils peuvent quand même se le permettre...
Un peu quoi :ange:
Moi aussi j'ai bien aimé le premier, et le virage "old school", c'est pas si mal...
Mais c'est vrai que y a quand même une grosse difference!
5815
Je sais plus qui voulait des renseignements sur The Old Dead Tree mais aparemment un nouvel album est en composition : http://www.theolddeadtree.com/#

Voilà voilà :boire:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

5816
C'est vrai que c'est un groupe avec peu d'originalité (les morceaux se ressemblent asser) mais il ont un bon jeu puis j'aime bien les 'beuglements' de beaulieu.

5817
Bah les morceaux se ressemblent assez entre eux mais par rapport aux autres groupes je trouve qu'ils sont assez originaux, et les morceaux dégagent une atmosphère assez... spéciale :?!:

5818
Merci pour l'info sur TODT :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5819
:boire: ;)

5820
Pour ma part trivium se la raconte trop ok ils sont fort peut etre mais slayer aussi sont fort c est pas pour sa qu ils se la raconte :?!:
5821
Petite Decouverte du jour:
INACTIVE MESSIAH
Myspace
Officiel
Jadooorreeeeeuuuuuu :aime:
5822
Par contr, leur site et tres moche je trouve!!!!...mais bon.....allé on va etre gentil
5823
Tout a fait d'accord :lol:

5824
Alors comme y'a l'air d'avoir pas mal d'amateur de rock&métal dans le coin,
si y'en a que ça intéresse de faire tourner un p'tit forum consacré à la
"heavy rock music", venez faire un p'tit tour ICI, c'est un p'tit fofo que j'ai mis en place comme ça vite fait, destiné à parler gros son entre zikos,
dans la bonne humeur.. :boire:
5825
Vu Deicide hier aux alentours de Marseille, sans Glen Benton (resté à la maison à cause de problèmes personnels, d'autres avancent qu'il est resté aux Etats Unis pour enregistrer le nouveau Vital Remains, ce qui ferait désordre) mais ça valait le déplacement, le type qui remplaçait Benton était plutôt insignifiant en comparaison mais le groupe a bien assuré et les premières parties étaient sympas, Psycroptic et Visceral Bleeding.

Une bonne soirée au final...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"