------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 812 réponses
- 450 participants
- 395 291 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

wildchild666

Hors sujet : Bah au moins tu peux toujours te racrocher a ca!!
non mais j'en reviens toujours pas
J'ai quand emem eu une petit 51 en anglais :pastis:
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

ToonZilla

Hors sujet : Moi non plus j'ai pas eu mes partiels : 9.54 et 3 matières à repasser
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

ekerisann

Hors sujet : Moi j'ai eu qu'une seule matiere , 5 au rattrapage du coup
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

wildchild666

Anonyme

Ok...

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

wildchild666

Visitor Q

Par contre, le nom de Fleming Rasmussen apparait alors qu'à ma connaissance, il n'a produit que le Covenant de Morbid Angel, allez comprendre

Ca ressemble quand même à une belle preuve de non reconnaissance, Scott Burns a quand même grandement contribué à la popularité du studio...

MasterSam

(et aussi qq albums de Blind Guardian, mais c'est moins connu que Metallica).

Visitor Q

Citation : Flemming Rasmussen a surtout produit les 1ers Metallica
Je parle des personnes ayant officié au Morrisound

wildchild666

Non parce que j'ai comencé a le feuilleter pour voir(ouai j'ai regardé les images lol) et ca m'avait pas l'air SUPER interessant, concretement, je voudrai savoir si ca vaut le coup de secher les cours pour aller lire ca a la fnac

Et sinon, rasmussen, il est bien danois non?
Et a ma connaissance, ca a toujours été metallica qui se deplacait pour lui,et par contre, c'est lui qui ce serait déplacé pour morbid angel? wouw
Comme quoi, la notoriété de metallica, mon cul

MasterSam

C'est dimanche, hein...

Lauper

Visitor Q

Citation : quelqu'un a lu le livre "choosing death"
Pas moi car pour l'instant, je n'ai pas vu la queue d'un exemplaire ni à la Fnac ni au Virgin de Marseille, j'avais déjà eu toute les peines du monde à obtenir auprès d'eux un exemplaire de Lords of chaos.
J'avais cru un moment que la sortie de choosing death avait été annulée (on ne le voyait plus sur le site de camion blanc).
En tout cas bon ou pas bon je me jette dessus dès que je peux, ça me rappellera mon adolescence...

Anonyme

Comme il le dise dans le livre: aucun musicien de Death Metal n'en a tuer un autre...
Sont violent ces blackeux...

ekerisann

wildchild666

Mais bon, c'est vrai que ca devient de l'acharnement,au detriment d'une analyse un peu plus musicale du BM, meme si ce n'est pas trop le but recherché par l'auteur

Sir Kouni

tntdams2.0

Nile,ihnumate,kronos,darkthrone tout le black death metal en general,
D'ailleur si vous avez des bon lien vers audio video black death (surtout de batteur jsuis preneur.

ekerisann

wildchild666

Sinon, j'ai recu une super commande: Turys fratyr-equilibrium, falkenbach-...Magni Blandinn Ok Megintiri.. et surtout: WRATH OF THE NORSEMEN, le triple dvd de amon amarth, autant dire que j'en peut plus

MasterSam

J'avais entendu un morceau dans un mag', j'avais pas trop accroché...
Mais en fait, ça me fait penser à du Slayer, en moins speed, en plus grave, avec une voix (à peine) moins criarde...bref, c'est sympa.
Attention, je précise, c'est un avis à chaud, j'ai écouté 3 morceaux

Nile, c'est pas super vieux ça ?

wildchild666

Je viens d'avoir l'info: Il y a eu recement un concert avec les gars de shinig, et en guest: nattefrost,attila, maniac, et d'autres, vous me direz, mais pourquoi nous parle t il de ca? alors je vous encourage a matter les fotos du concert!!

Pour la petite histoire, ce concert aurait été une orgie sans nom: mutilations multiples, streep tease bien simpatoshes, maniac avec sa croix gamée sur le front, attila dans son sac de patate qui se serait fait tabassé comme une chienne,et j'en passe.
A l'issue du concert, le bassiste aurait quité le groupe, tu m'etonne...
en tout cas, je crois que ce concert est kvlt!!!
Une dernier pour la route:

Metal Brothers :demon:

wildchild666

- < Liste des sujets
- Charte