Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 801 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
2511
C'est dans mon profil.... :oops: :oops: :oops:
2512
Pour les fans de metal oldschool à la Judas Priest/Iron Maiden >

https://www.matadorrecords.com/early_man/music.html
2513

Citation : Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels réglages je dois avoir pour faire du sweep nikel


:?!:
Je ne savais pas qu'il y avait des réglages pour faire du sweep ?... :noidea:

A mon avis c'est dans les doigts que ça se passe, pas dans le son. Le sweep s'utilise à peu près dans tous les styles guitaristiques, chacun avec un type de son différent. Après tu peux éventuellement masquer les imperfections avec un delay, mais pour moi l'équalisation n'a rien à voir là-dedans.
Enfin c'est mon avis. Mais en même temps, je ne suis pas un expert en sweep... :oops:
2514

Hors sujet : D'ailleurs, en passant, j'ai une p'tite compo en écoute et c'est plutôt désert en ce moment...si ça vous chante, il faut cliquer sur 'nouvelle compo' dans ma signature...à vot' bon coeur m'sieux dames...

2515
Le metalleux-like:
System Of A Down, A Perfect Circle, Lofofora, Stereotypical Working Class, Velcra, Seether, Limp Bizkit, Nine Inch Nails, Ill Nino
2516
Quelqu'un a écouté le dernier StupeFlip???
Qu'est-ce que vous en pensez????
2517
Mandafel> Question son, warlock bronze +zoom ça fait pas un peu de la bouillie ? Je ne sous-entends rien, je demande. Est-ce qu'en son clair t'arrives à faire sonner tes passages en sweep ?

Papy > Mais quoi, à la fin, avec Stupeflip ?? :x:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2518

Citation : Mandafel> Question son, warlock bronze +zoom ça fait pas un peu de la bouillie ? Je ne sous-entends rien, je demande. Est-ce qu'en son clair t'arrives à faire sonner tes passages en sweep ?

La bouillie c'est un peu mon problème, mais j'ai un son clair de folie avec quelques réglages ! Tu penses que je devrais faire mon son à partir de çà ??
2519
J'en sais trop rien... A ta place je commencerais par virer le zoom et essayer de travailler proprement le son tel quel, pis une fois que tu as un son qui te convient rajouter des effets (disto reverb etc.) petit à petit pour l'embellir... :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2520
Je suis carrézemnet d'acc avec Kouni!!!


Citation : La bouillie c'est un peu mon problème


Ouais c'est le mien aussi, quand on est vieux, on n'a plus de dents, alors on mange de la bouillie!!!!