Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 346 066 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
2401
Ouais les webzines "total underground spirit " et gnagnagna qui chroniquent que leurs potes ou les groupes phares de leur scène préférée, sans compter l'offre pléthorique de webzines qui au final fait que la plupart sont lus par 10 personnes (les potes des types du webzine qui sont chroniqués dessus et qui savent se servir d'internet)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

2402
Merde ! Je voulais répondre à Guillal pour Freak kitchen, mais c'était y'a 2 pages...

Mais Freak kitchen c'est à découvrir ! Guitariste génial à mon avis et complètement déjanté ! Ses albums solo sont bien barrés ! Après freak kitchen, faut aimer le rock/metal délirant. Leur albums sont assez inégaux, mais il y a toujours de bons morceaux dans chaque ! Mais le top c'est en live, c'est vraiment excellent !

Et puis sinon, je conseille à ceux qui ne l'ont pas encore fait d'aller écouter la démo d'Attila, c'est excellent ! Et puis allez voir tesseract aussi, dans sa signature, c'est un futur grand du metal !

L'idée des chroniques est très sympatique à mon avis, par contre ne comptez pas sur moi pour trouver un webzine correct, j'en connais pas... désolé :oops:
2403
Moi j'ai abandonné les webzines.. en fait :| Jamais rien de bien terrible...

Marki comme même decrep :bise:

Freak Kitchen c'est sympatoch... Mais les extraits sur le site ne me plaisent pas plus que ça? sont-ce -t'il bien choisi!???
Mais y a un deux plans bien délire... Je m'en vais tchecker le cédé dès que j'en ai l'occaz, pour une meilleure écoute!!! ;)

PG
I like the boner!!!
2404
Tout ce qu'il faudrait c'est un site ordonné et surtout simple :!: , avec sorti des albums et extrait de mp3 à chauqe fois. Spririt métal est pas mal.... :| Vous en pensez quoi ???
2405
Yeaaaah Attila c'est cool!!!!! :bravo:

J'aime bien dead flesh!!!
Sa part trop en couille comme c'est nikel!!!


Hors sujet : Il y a possibilité d'obtenir un cédé, ou de te voir en live attila!?? ;)T'en es ou avec ton line up!??

I like the boner!!!
2406
Vous en pensez quoi de http://www.spirit-of-metal.com/ pour être la base de projet ?
2407
Perso, je suis partant pour l'idée de Mandafel!!!
2408
Merci papy ! Enfin un mec motivé !!! ;) :bravo:
2409
Partant!!! :bravo: (faut bien commencer par quelquechose.. ;) )
I like the boner!!!
2410
AAhh, je ne trouve pas de webzine bien fait. Sur spirit of métal y'a une fois sur deux pas de mp3. Pareil sur obskure... :??: Chier !!!