Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Puisqu'il y a un modérateur, aurait-il le pouvoir de changer sur AF, les mentions Newbie des forêts, des montagnes; et mettre à la place une appellation qui a un rapport avec la musique ?
Citation : Puisqu'il y a un modérateur, aurait-il le pouvoir de changer sur AF, les mentions Newbie des forêts, des montagnes; et mettre à la place une appellation qui a un rapport avec la musique ?
Ca aurait pu être pire que "newbie des montagnes", genre "putois des alpages" par exemple!
Hors sujet : GUILLAL, C'est pour toi.....un jour un pote (qui était bouuré) m'a dit pendant un mon d'illumination:
"La musique c'est facile, la seule chose qui est dure, le rapport humain avec les autres peronnes avec qui tu fais de la musique"
Je trouve cette phrase SUPER vraie.....à chaque fois que tu as des problèmes dans un groupe, c'est toujours à cause des rapports humains!!!