Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 346 614 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
2681
Puisqu'il y a un modérateur, aurait-il le pouvoir de changer sur AF, les mentions Newbie des forêts, des montagnes; et mettre à la place une appellation qui a un rapport avec la musique ? :?!:
2682
Moi j'aimerais avoir "Troll Forestier" ca le fait... ou alors "Bûcheron Viking" pour ceux équipés en doubles emg 81... :bravo:
2683
Nan on peut pas faire ca.

Y'a que les admins qui peuvent. Puis faut que ca soit discuté avec tout le monde !

Jacky repenti. SeuRn

2684
Bahpf. Nan sans dèc je trouve aussi que ca fait un peu Journal de mickey lol :bravo:
2685

Citation : Puisqu'il y a un modérateur, aurait-il le pouvoir de changer sur AF, les mentions Newbie des forêts, des montagnes; et mettre à la place une appellation qui a un rapport avec la musique ?

Ca aurait pu être pire que "newbie des montagnes", genre "putois des alpages" par exemple! :mrg:
2686

Citation : Y'a que les admins qui peuvent. Puis faut que ca soit discuté avec tout le monde !

Et bien il faut créer un forum...
2687

Citation : Ca aurait pu être pire que "newbie des montagnes", genre "putois des alpages" par exemple!

:ptdr:
2688
Je vois bien le genre de nom
avant 100 mess tu t appelles jim harley
au dessus de 10000 tu est gibson custom shop....
2689
Ah j oubliais
metallica dream theater maiden children drk tranquility etc, bref tout ca

et Bloodhound gannng

Chasey lain represent!!!
2690

Hors sujet : GUILLAL, C'est pour toi.....un jour un pote (qui était bouuré) m'a dit pendant un mon d'illumination:
"La musique c'est facile, la seule chose qui est dure, le rapport humain avec les autres peronnes avec qui tu fais de la musique"

Je trouve cette phrase SUPER vraie.....à chaque fois que tu as des problèmes dans un groupe, c'est toujours à cause des rapports humains!!!