Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 812 réponses
  • 450 participants
  • 395 295 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6726
écoute enfant sauvage de la mort qui tue 666 et compagnie, ca me bourre grave que le métal ainsi soit monopolisé par des simplets (tu vois les insultess c'est pas compliqué, je peut aussi) qui ont pour seul souci de n'avoir pas bobo a la nuque le dimanche matin au réveil

en plus si je passe pas tout mon temps sur ce forum, je crois pas trop que ce soit ton prob ni encore moins que j'ai un quota négatif qui me pousse à sortire

et au cas ou tu n'aurait pas remarqué, il n'y a pas que moi que cette histoire gonfle

le HB :bravo: j'ai rien contre et le connais aussi par coeur :8) , mais je suis pas certain que le métal se résume à ca

tu monopplise 3 pages avec ce problème de santé qui n'as rien a y faire (en tout cas pas sur trois pages) , tu insulte (toi et ta petite clique) quand on est pas d'accord avec toi et après t'as encore le culot de dire si t'est pas d'accord avec moi 1) je t'aime pas 2) tu vire ?

la liberté d'expression c'est pas juste donner son avis et envoyer ch.. ceux qui ne sont pas d'accord, donc va passer ta petite crise d'autoritarisme ailleur et laisse ce topic a ceux qui veulent vraiment parler métal

Citation : Citation :
Moi je comprends toujours pas les types qui nous font tout un roman pour dire que notre discussion est a chier...

oublie pas que les topics sont OUVERT et que chacun est libre de donner sont avis (tant qu'il n'y a pas d'insultes) même si c'est pas le même (ca me fait drole d'expliquer un truc aussi basic)
6727
Bref les 2 ont tort et on s'en fou de qui c'est qui a résond ou pas . on est la pour parler de zic comme la si bien le bonhomme juste avant! :boire:
6728
De toute façon Ziltoid va nous détruire et voler notre café
6729

:ptdr:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6730

Citation : écoute enfant sauvage de la mort qui tue 666 et compagnie, ca me bourre grave que le métal ainsi soit monopolisé par des simplets

Wahahaha l'élitiste ! Je connais un site pour toi : www.resistancia-ug.org

Qui est le plus simplet, l'heureux de la vie s'évertuant dans l'étalage d'un sujet débile sur un forum ou l'intello-aristo-puceau condamnant celui-ci en utilisant ses capacités intellectuelles qui, ne le nions pas, font faute à ce premier (huhuhu marie-huguette allons donc !) ?

Citation : et au cas ou tu n'aurait pas remarqué, il n'y a pas que moi que cette histoire gonfle

En effet, la tournure qu'elle a pris depuis ton arrivée est vraiment à gerber.

Citation : et après t'as encore le culot de dire si t'est pas d'accord avec moi 1) je t'aime pas 2) tu vire ?

Super, tu veux que je te raconte une histoire avant que tu t'endormes et que tu fasses une éjac' nocturne ?

Citation : laisse ce topic a ceux qui veulent vraiment parler métal

Genre je suis allé voir Black Sabbath en 1978, ça c'était Trve !

Citation : oublie pas que les topics sont OUVERT et que chacun est libre de donner sont avis (tant qu'il n'y a pas d'insultes) même si c'est pas le même (ca me fait drole d'expliquer un truc aussi basic)

Soit. Tu pourrais fermer ta gueule ? Ah merde, y'a une insulte. Aurais-tu l'obligeance de mettre un terme à tes invinctives et tes remarques foireuses de rabat-joie ? Merci
6731
6732
Bon sinon j'ai enregistré la soirée métal sur Europe 2 TV
Y'a des bons clips old school trop bon (Sepultura - Arise notamment :aime: ) et des ieuvs cool (Machine Head, Megadeth avec "à tout le monde" ).
:aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

Par contre ça m'a fait marrer le clip de korn, avec xzibit, snoop dog et les autres rappeurs que je connais pas et qui font du métal, je trouve ça cool le mélange.
6733
J-pad :((( si tu savais...

le clip de Korn, twisted transistor je crois, est vraiment marrant, du coup je me réjouis un max de les voir dans 1 mois, avec Hatebreed, en plus ca vas le faire

lors de leurs dernière tournée, la scène était vraiment cool, avec pleins de percus space derrière et des musicos style angus young avec un masque de bestiole sur la tronche, vraiment énorme

juste munky qui a l'air de s'ennuier comme un rat mort de l'absence de son ancien collègue, enfin surtout monstre défoncé...

par contre, Jonathan Davis qui après chaque morceau va prendre de l'oxygène dans un innalateur derrière la scène, j'ai pas bien compris
6734
Hatebreed qui ouvre sur KoRn ? bon tu me idras ce sera bien la seule occasion pour les fans de KoRn de jumper :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6735
Taratata

un concert de Korn... c'est plus ce que c'était disent les vieux :non: , perso je m'y éclate encore bien :clin:

par contre je me réjouis plus de voir Gojira ce vendredi, ca va masser :bravo:
6736
Je vois mal un pogo sur le dernier cd de KoRn , et puis a mon avis ya bien trop de gothopoufs et autres métalleux frisant la quinzaine...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6737
Ekerisann -> +1
6738
Pis korn c'est plus ce que c'était avant franchement si j'y serais allé sa n'aurait pas était pour korn je te le dit^^ je préfère encore aller voir slipknot même si leur concert sont toujours pareil au moins la musique reste pas mal

Et puis pour la soirée métal j'ai pas beaucoup regardé mais il y avai vraiment des trucs pas mal a se que j'ai vu genre NILE :aime2:
6739
Zit, pit ...comme par hazard... :mdr:

au dernier concert de Korn dans le pit c'était l'émeute, j'y était et bien content d'y être, après que ca ne plaise pas à tous ca me semble évident...

mais pas plus de gothopoufs ( :mdr: :((( ) ni de moyenne d'age spécialement basse, mais d'un côté je vais pas en concert pour faire des statistiques...juste pour me faire plaisirs
6740

Citation : je vais pas en concert pour faire des statistiques...juste pour me faire plaisirs

+1
6741

Hors sujet :

Citation : je vais pas en concert pour faire des statistiques...juste pour me faire plaisirs

Je plussoie sur la forme, elle me fait trop marrer cte phrase :bravo2:

6742

Citation : Et puis pour la soirée métal j'ai pas beaucoup regardé mais il y avai vraiment des trucs pas mal a se que j'ai vu genre NILE

J'ai pas encore tout regardé, mais ce que j'ai vu pour l'instant : Deicide, Ramstein, Machine Head, Sepultura, Megadeth, Korn.
6743
Sa va sa donne ^^ bon j'aime pas trop ramsteim mais bon
6744
C'est des groupes sympa quand mm! Par contre la nouvelle version de "a tout le monde" de megadeth ac la chanteuse jtrouve ça plutôt merdique...
Rammstein après réécoute récente de sehnsucht et de herzeleid vraiment j'aime bien!
6745
Rammstein, moi j'ai toujours des haut et des bas

au début l'allemand m'a vraiment rebuté, après je les ai vu en concert et le côté granguignolesque m'a bien fait rire, après j'ai trouvé quelques albums Bof, puis j'aime de nouveau rosarot (te quiero puta...)

le dernier concert, j'ai trouvé trop chargé, trop de spectable comparé à la qualité de la Zik (et du son cette fois là)

cêst d'ailleurs un peu pareil avec machine head, sauf que le chanteur robert flyn je crois...me gonfle..entre les morceaux, seul lui restait devant la scène, tous ses autre musicos sortaient derrière, pour ne revenir qu'au début des chansons suivantes, pas très rock and :furieux: roll comme attitude
6746
Ouai mais je pence pas qu'il les force a aller derrière :noidea:
6747
Attend je vois mal le bassiste et le gratteux avoir a chaque morceau la même envie d'aller se cacher...

de plus flynn a pas spécialement la réput d'être cool

sauf quand il a dit -- j'ai pas envie d^^etre sponsorisé par une marque de basquette, parce que j'ai encore jamais réussi à jouer de la guitare avec...--

sur ce coup il a été assez bon :bravo:
6748
Ha ouais mais toi en fait, t'es un gros raleur et rien ne te va !!!!
6749
Nan je suis comme tout le monde, il y a des trucs que j'aime et d'autres pas..tiens tu viens de rentrer dans la deuxième catégorie :(((

:mdr: :mdr:
6750
:o: