Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
C'est achement orienté rock/ponk.. en fait.. et je dois dire, c'est pas ma tasse de thé...
Sinon, c'est bien sympatoch... (avé du toch ) J'aime bien la batterie moi, a vrai dire, on l'entend quoi... Le chant OUlàààà.. Le reste ça joue encore pas mal...
Merki Guillal pour ton avis
en ce qui concerne le style, effectivement, ça peut faire pensée à du ponk, mais même nous on a du mal savoir dans quel registre on se situe, suivant les compos et l'humeur ça change souvent
Chuis en train d'écouter vos tracks :
Premier constat : j'aime pas du tout la voix (la grave, l'aiguë est franchement sympa) : le timbre d'abord, pis je trouve qu'elle est pas calée... Désolé, mais ça m'a vraiment frappé du début.
Le reste : "sans peine" : bof, j'accroche pas, pas mon style, pis un peu molle..
"ferme les yeux" est pas mal du tout, c'est dommage pour le son mais y'a une chouette ambiance.
"skrotum" : ça claque ! Et très bon titre, au passage !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2718Posté le 16/01/2006 à 14:12:24
Merki, merki
il est vrai que sans peine peut paraitre mollassonnne, en se qui concerne les voix le chanteur à la voie grave est le plus novice du groupe, la voix plus aiguë est celle de notre 2eme chanteur arrivé depuis peut( mais avec une bonne experience musicale) c'est pourquoi il ne fais que les coeur sur ces compos qui sont a l'origine pour une voix, mais cela va evoluer.
kill ferme les yeux est ma toute premiere compos guitare il y a 2ans, c'est un morceau qui a evolué et qui fu modifier par la griffe de notre batteur(guitariste expérimenté).
Skrotum est notre intro, on la raccroche a sans peine pour faire une transition assez nette.
merki et j'arrete de parler de moi
merki pour vos avis