Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 707 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
2711
:boire:


C'est achement orienté rock/ponk.. en fait.. et je dois dire, c'est pas ma tasse de thé...

Sinon, c'est bien sympatoch... (avé du toch :mrg: ) J'aime bien la batterie moi, a vrai dire, on l'entend quoi... Le chant :8O: OUlàààà.. Le reste ça joue encore pas mal... :bravo:
I like the boner!!!
2712
Merki Guillal pour ton avis :bise:
en ce qui concerne le style, effectivement, ça peut faire pensée à du ponk, mais même nous on a du mal savoir dans quel registre on se situe, suivant les compos et l'humeur ça change souvent :nawak:
2713
Bon, en même temps, tu t'enfou dans quel registre tu te situe!? ;) tant que 4a te plait!!!
I like the boner!!!
2714
Effectivement, sir GUILLAL merci :boire:

Hors sujet : par contre je m'y ferais jamais à ton lien cyberdoigtage! ça doit être la 5 fois que je me fais avoir, je doit inconsciemmemt aimer ça :lol: :nawak:

2715

Hors sujet : :ptdr: En plus sa fait un moment que j'ai oublié qu'il était là... Il y a toujours quelqu'un pour me le rappeler, merci!!! :mrg:

I like the boner!!!
2716

Hors sujet : j'ai mal o fesse :nawak:

2717
Chuis en train d'écouter vos tracks :
Premier constat : j'aime pas du tout la voix (la grave, l'aiguë est franchement sympa) : le timbre d'abord, pis je trouve qu'elle est pas calée... Désolé, mais ça m'a vraiment frappé du début.
Le reste : "sans peine" : bof, j'accroche pas, pas mon style, pis un peu molle..
"ferme les yeux" est pas mal du tout, c'est dommage pour le son mais y'a une chouette ambiance.
"skrotum" : ça claque ! Et très bon titre, au passage ! :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2718
Merki, merki
il est vrai que sans peine peut paraitre mollassonnne, en se qui concerne les voix le chanteur à la voie grave est le plus novice du groupe, la voix plus aiguë est celle de notre 2eme chanteur arrivé depuis peut( mais avec une bonne experience musicale) c'est pourquoi il ne fais que les coeur sur ces compos qui sont a l'origine pour une voix, mais cela va evoluer.
kill ferme les yeux est ma toute premiere compos guitare il y a 2ans, c'est un morceau qui a evolué et qui fu modifier par la griffe de notre batteur(guitariste expérimenté).
Skrotum est notre intro, on la raccroche a sans peine pour faire une transition assez nette.
merki et j'arrete de parler de moi :oops:
merki pour vos avis :boire:
2719
ça yé j'ai pourris ce magnifique theard! :((( excusez moi amis metalurgistes :(((
2720
T'inquiète on a vu pire :boire:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE