------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 995 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
undertaker19
Dagobantoine
Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Hors Sujet :
Midnight irrite un peu tout le monde mais il est pas méchant et c'est le roi du second degré
Hors sujet : oui il m'a fait marrer aussi, mais bon là ou ca va pas, c'est se vanter sur sa technique...boarf ou est l'intérêt?... par contre s'il est vraiment capable de ce qu'il dit, je serai le premier à l'applaudir
Metal Brothers :demon:
Sinon voici une petite reprise sympatoche : http://fr.youtube.com/watch?v=oOJVXheNrqs
Anonyme
Hors sujet : bon écoute Dagobantoine, Midnight il est comme ça, il insulte tout le monde, il est désagréable et quand tu t'énerve il dis "mais non lol t'as pas compris je te charie", et il est aussi extrèmement prétentieux, à lire ses posts on croirait qu'il joue comme Malmsteen au bout de même pas 2 ans de gratte, faut relativiser et attendre sa vidéo
MasterSam
Hors sujet : Hep, si vous avez une technique pour jouer comme Malmsteen en 2 ans, je suis preneur, hein
signé : le débutant qui n'a toujours pas pris un cours de gratte...
![]()
Bon, on est sur le topic, je refais de la pub pour BucketHead, franchement je trouve ça enorme. A la fois heavy et doux, passages acoustiques, lents, et gros riffs bien lourds...franchement que du bon ! (pour l'instant du moins)
J'ai écouté COLMA, Bucketheadland, Electric Tears, et Somewher over the Slaughterhouse.
ekerisann
Prendre des cours est loin d'etre indispensable : Autodidacte Power !!!
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
serial_shredder
+1000 dagobantoine
ekerisann
Moi je susi entre les deux
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
Hors sujet : ouais tout ça c'est vrai mais bon en attendant c'est pas ici qu'il faut régler tes comptes il y a des threads pour ça sur le pub des gentlemen
wildchild666
La reprise de six feet est enorme, je l'avait jamais vue en live, putain ca poutre à mort.
http://fr.youtube.com/watch?v=5CaHbs88bHY
J'en joui de plaisir, on me voit au debut de la video
A noter que les derniers morceaux passent vraiment trop bien en live, d'ailleurs j'ai plus tripé sur ceux là que sur les anciens, mais tout est relatif, les anciens étant a la base enormes aussi
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
6 octobre à Strasbourg, je ne peux pas les louper !!!!!!!

ekerisann
undertaker19
Citation : La reprise de six feet est enorme
+ 1000 six feet under for ever

wildchild666
Citation : Vader
J'ai regardé le début de leur show(au hellfest), apres je me suis barré pour je ne sais quel autre groupe, et c'était vraiment pas mal du tout, le son était monstreu, le monsieur grateu et chanteur a une enorme prestence, on sent que c'est pas des debutants les types, et leur death technique un poil atmospherique est tres accrocheur.
Behemoth je crois qu'ils passent a lyon le plus proche, j'ésite, il me semble qu'il y a de bons groupes a coté aussi, mais ca fait cher et chier, faut voir.

undertaker19
Dazz_999
Moi j'adore Dragonforce, Children Of Bodom HC, Johnny Halliday, Lofofora, Atreyu, Mindless Self Indulgence (mais je sais pas trop si on compte ça dans le metal . . .) autrement très gros classique : Iron Maiden, Shadows Fall et Machinae Supremacy (bein qu'il y ait des gros mélodies électroniques)
Citation : Johnny Halliday
Tu ne le classes quand même pas dans le metal ?
wildchild666
undertaker19
Citation : Johnny Halliday
a oui quand même et jonny halliday c'est du hard rock quand même enfin a se qui parait
ToonZilla
Citation : Mindless Self Indulgence (mais je sais pas trop si on compte ça dans le metal . . .)
Ca doit plus se rapprocher du Métal que johnny
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
Anonyme
Anonyme
Citation : Mindless Self Indulgence (mais je sais pas trop si on compte ça dans le metal . . .)
PUTAIN COMME C'EST BON CA !
je sais meme pas si on peux classer ce groupe dans une quelconque categorie.
c'est pas trés connu en france (voir pas du tout meme) alors que ca cartone aux states.
bizarre.
Dagobantoine
Anonyme
Sworn Ennemy
- < Liste des sujets
- Charte