Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 348 558 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
2951
Excellente chanteuse dans tous les points de vues :mrg:
2952
Hihi effectivement...
En meme temps, on peut aussi mettre la chanteuse de lacuna coil :aime: :clin: :oops:
Bon,sinon, le 30 mars, korn passe au zenith de toulouse et j'ai pris des places alors que je ne connais presque pas ce groupe!!lol
Et oui, les concert SUR toulouse de groupes connus sont telement rares que bon...

Au merde, j'avais oublié la chanteuse de arch ennemy qui est pas mal du tout en plus elle chante tres bien comment elle s'apelle deja?? angele je crois :???:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2953
2954
Spéciale dédikass à Guillal, mais pas que :

Ce matin y'a des travaux dans l'immeuble d'à côté. Y'a des gros coups de marteau au loin avec plein d'écho. Et là, y'a 2 secondes, ils viennent de me jouer l'intro de Refuse/Resist en live, exactement tout pareil :8O:

:bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2955
Présent!!!!

Pffff pas le net au boulot se matin!! donc post du soir bonsoir!!!!! :mrg:

waaaaa Kouni, t'as enregistré!???? refuse!!!!! resist!!!!!

Heuuu un nouvel In Flames et je n'ai pas été mis au courant!!!!

Moi j'ai pri smes claques du week-end!!!!
Avec Dissection, chaos AD, , le dernier all shal qui sonne comme Black Dahlia :mrg: spour raef, pi le dernier Darkest Hour!!!!! live de dedans ma chambre!!!!! Et winds :humm:

:bave:

:boire: Content de vous revoir!!!!
I like the boner!!!
2956
Moi je m'écoute du Heaven Shall Burn - Album Antigone - C'est vraiment une tuerie.
2957

Citation : Et là, y'a 2 secondes, ils viennent de me jouer l'intro de Refuse/Resist en live, exactement tout pareil

PUTAIN...j'aurais bien aimé entendre ça!!!!
En plus cette chanson est MYTHIQUE!!!
2958
Un truc de fou à la Stomp quoi!
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
2959
2960
Sérieux, j'ai bloqué pendant 2 secondes en regardant le mur, mon collègue d'en face était pareil, stun fin connaisseur... C'était bien marrant.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.