Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 814 réponses
  • 450 participants
  • 412 914 vues
  • 318 followers
------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------#1
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
Nan mais se dire Trve est une preuve de trendattitioude :mrg: je l'utilise au 2nd degré ce mot
:oops2: :oops2: :rocket: :fete: :demon: Le TRVE, si tu veux il est trve et les autres ce sont des trends mais les trends eux ils le pensent f :) :rocket: ou trouloulou :aime2:

Je suis vcrvé eu hcrevfpjqhgqfdjhgqdùpjhgqdù^h euh crevé :pong: ;)
Faudrait interdire ce topic aux moins de 18 ans :oops2:
Bon ok, moins de 16 ans. re- :oops2:

Ce qui me rassure avec toutes ces définitions, c'est que je ne corresponds à aucune d'elles :D

En fait plus ça passe et plus je me dis que va falloir que je change de topic : ya pas un "Liste des Rockeux d'AF" ? Seul probleme, je risque de me retrouver avec des "gnan-gnan" :lol:

Pour revenir au sujet, Amorphis caybon mangayzen !
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Amorphis c'est un bon magasin? :?!:
:???: J'ai du mal à saisir ton humour, Minuit...Disons que je vois pas la référence à laquelle tu fais allusion.

(au cas où, Site officiel d'Amorphis. ;-) )
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus

Citation : minuit

:mdr: :mdr: :mdr: non midnight sa fait plus english et plus trve :surpris: ok je :fleche:
Ta gueule souspreneur ! :fache:
Ya motorhead qui passe le 24 mai à Nice.....je crois que je vais y aller pour le fun......ça va etre enorme :mrg:
C'est combien l'entrée ?
Undertaker, c'est trop fin, en fait :oops2:

Nan, c'est un jeu de mot bidon :

Amorphis = Amorphis cay = c'est bon=bon ma()nga(y)zen=magasin

désolé :|
Qui va au Hellfest cette année ?
La programmation annonce : KoRn, Machine Head, Children Of Bodom, Lamb of God, Behemoth, Within Temptation, Converge, Hatebreed, et plein d'autres

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Si je trouve des types pour y aller avec moi, j'y vais, mais je suis deja que le wacken cette année :bave:
D'ailleurs, nous recherchons toujours une ou deux personnes pour wacken car il y a des places a porvoir dans les voitures, si des gens sont sur le chemin ou a proximité de toulouse, merci de me mp :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Perso j'attends juste les réponses pour mon taf. Si positif je fonce, je cogne, je tape, je cuite, et j'achète mes billets. Vu l'affiche, je serais prêt à sortir 100 euros de plus..
Ouai en effet, mais moi mes potes sont encore des connards de lycéens :8)
Donc bac, donc font chier, et puis bon, tout seul, ca va bien pour un concert, mais tout un fest, non merci...

Barf, au pire tu cherches un drapeau breton sur la zone de camping et tu viens en boire une avec nous :boire:
Wildchild => Suis à à peine deux heures de Toulouse, peut etre moins (Perpignan).

Mais chuis un connard de lyceen
Tu ne réponds donc pas au critère sélectionné :mrg:
Merde moi non plus :mdr:
Manda>>j'en sais rien pour le prix, mais je vais aller voir a Hit dans la semaine, je te tiens au courant!!
Motorhead passe chez moi a Caen, c'est 42e

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Ils passent aussi a Istres (13) ---> 31 euros
Toulouse===> 45€ (le plus cher pour l'instant, mais bon, c'est le zenith :oops2: )

Midnayte, si tu es dans l'optique de scher le bac, ya pas de probleme hein, je suis pas xenophobe du lycée! :8O:
Et getcha, ca pourrait bien se finir comme ca, alors attention, pas de propositions en l'air comme ca :oops2:

Mid il est en 1ère c'est pas trop grave encore :volatil:
Je pars pas loin de ma momon avec des inconnus :fache:

:mrg:
Dis lui que raymond, 59 ans, s'occupera bien de son peti n'enfant :aime2: