Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Va à Nice Tchovy, les cédés y sont moin chères!!!!
0
I like the boner!!!
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3265Posté le 13/03/2006 à 16:49:52
Mouais à pied ça va être chaud...et surtout rien que pour un CD ....
M'enfin déjà que je peux pas aller chercher mon colis à la succursalle d'UPS à 10 Bornes de chez moi car y'a pas de bus qui va jusque là bas
0
Anonyme
521397
3266Posté le 14/03/2006 à 10:28:41
Citation : Le dernier Samael....Pas top...
QUOIIIIIIIII ????
putain je suis pas du tout d'accord.
enfin un groupe qui, musicalement parlant, a des choses a dire.
je comprend que ca puisse faire un choc aux purristes, mais moi j'aime bien etre surpris par un groupe, et je doit dire que malheuresement Samael est l'un des rares groupes de metal qui prennent des risques .
le reste ca commence a faire trés longtemps que ca tourne en rond.
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3267Posté le 14/03/2006 à 11:04:49
Ben c'est pas vraiment samael, c'est le chanteur et un programmeur et basta... Y'a un peu tromperie...
c'est toujours le meme groupe, les 2 membres "leaders" d'origine --> le chanteur guitariste + le batteur qui depuis quelques temps fait les programmations.
mais ca reste samael...qui a évolué.
0
Anonyme
521397
3269Posté le 14/03/2006 à 14:13:38
Je suis assez d'accord avec Mandafel, la musique n'est pas de Samael mais de Xy (le programmateur!!!). Je pense que Samael n'a pas été créateur mais seulement interpréte...j'espere qu'ils feront assez vite un nouvel (vrai) ALBUM écrit et composé, arragné par eux....et seulement EUX!!!
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3270Posté le 14/03/2006 à 16:45:04
Ah je me rappelle du bon vieux temps où ils scandaient dans un des albums : "Aaaaaaaiiiiieeee love the deeeeeeeeeeaaaaaaaath"