Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 344 970 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3261
Va à Hit Import, ils l'ont!!! :mrg:
3262

Citation : Hit Import



Kesako :???:
3263
Un magasin tres tres bien à Nice!!!
3264
Va à Nice Tchovy, les cédés y sont moin chères!!!! :ptdr:
I like the boner!!!
3265
Mouais à pied ça va être chaud...et surtout rien que pour un CD ....:mdr:

M'enfin déjà que je peux pas aller chercher mon colis à la succursalle d'UPS à 10 Bornes de chez moi car y'a pas de bus qui va jusque là bas :fache2:
3266

Citation : Le dernier Samael....Pas top...




QUOIIIIIIIII ????


putain je suis pas du tout d'accord.

enfin un groupe qui, musicalement parlant, a des choses a dire.


je comprend que ca puisse faire un choc aux purristes, mais moi j'aime bien etre surpris par un groupe, et je doit dire que malheuresement Samael est l'un des rares groupes de metal qui prennent des risques .
le reste ca commence a faire trés longtemps que ca tourne en rond. :??:
3267
Ben c'est pas vraiment samael, c'est le chanteur et un programmeur et basta... Y'a un peu tromperie...
3268
Tromperie :?!:


c'est toujours le meme groupe, les 2 membres "leaders" d'origine --> le chanteur guitariste + le batteur qui depuis quelques temps fait les programmations.
mais ca reste samael...qui a évolué.
3269
Je suis assez d'accord avec Mandafel, la musique n'est pas de Samael mais de Xy (le programmateur!!!). Je pense que Samael n'a pas été créateur mais seulement interpréte...j'espere qu'ils feront assez vite un nouvel (vrai) ALBUM écrit et composé, arragné par eux....et seulement EUX!!!
3270
Ah je me rappelle du bon vieux temps où ils scandaient dans un des albums : "Aaaaaaaiiiiieeee love the deeeeeeeeeeaaaaaaaath" :lol: