------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
 - 450 participants
 - 398 036 vues
 - 318 followers

Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Anonyme
Je ne suis pas en tout cas le fake de WC ni d'autre membre ici. Je pensai etre mieux accepté, mais je vois que vous etes super fermés.
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Anonyme
Point.
Seulement quand on a un pseudo tel que Pue des fesses, fait pas s'attendre à être pris pour une personne respectable, surtout si on croit que le guitariste de S.O.D est le meilleur du monde
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
sti__i
Anonyme
Citation : SI ! VOUS ETES super fermés. 
Point. 
Oui maitre, pardon maitre, excuse nous maitre skinned, nous te respectons.
A part ca, je penche aussi pour un fake de WC, vu qu'il a l'air de savoir qui c'est :
Citation : Je ne suis pas en tout cas le fake de WC ni d'autre membre ici
Il dit WC sans savoir qui c'est, quelle arrogance, il n'a pas de sentiment 'incomprehension, plutot a l'air de s'y attendre, et joue tres mal le jeu.
Sa fiche membre est trop peu serieuse pour un nouvel inscrit, il a déja posté dans le pub, et bizarrement, dans les meme threads que le dit wildchild666.
Anonyme
Citation : SI ! VOUS ETES super fermés.  
Point.

Oui maitre, pardon maitre, excuse nous maitre skinned, nous te respectons
...me conforte à penser : Si vous êtes fermés.
Anonyme
Par pitié, ne me jette pas dans les flammes de l'Enfer...
Anonyme
BREF...
Anonyme
Anonyme
Dagobantoine
Anonyme
Hors sujet : comme on se retrouve Dagobantoine! ou devais-je dire pue des fesses..  

Dagobantoine
Anonyme
Dagobantoine
undertaker19
 Et sinon quelqu'un connait il le nom du groupe au charmant japonnais?
Anonyme
Bref, j'accroche pas, techniquement c'est pas si baleze, il est vachement propre par contre, il y a bien meilleur dans le genre
Anonyme
Dagobantoine
Anonyme

Anonyme
Pue des fesses dégage lui aussi!
Le Chevelu
Anonyme
Hors sujet : et check tes MP
Anonyme
- < Liste des sujets
 - Charte