Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Ben je sais pas cannibal, quand j'écoute leur CD live. (live cannibalism), j'ai un peu l'impression d'écouter toujours la meme chose du début à la fin.
Mais bon, on peut faire la meme critique à des tas d'autres groupes. Meshuggah en premier. Meme si ils varient d'album en album, à l'interieur d'un meme album, c'est un peu ca aussi, et on a du mal à retenir quel chanson est laquelle sans connaitre tres bien le disque.
Tiens je voulais filer l'url du site d'ion dissonance pour écouter, mais il existe plus ??!!!
J'ecoute tout ce qui me passe par les oreilles, faut dire que j'ai un pote qui est une vertitable bibliothèque au niveau du metal mais j'en reviens toujours au 3 mêmes groupes :
Metallica
Creed
Alter Bridge
Guillal> Je suis allé voir Fantomas en concert il y a trois ans la veille d'un partiel à la fac......c'était trop bien. J'ai pris une méga claque (c'était la tournée de Delirum Cordia).....le lendemain, je sais meme plus ce que j'ai écrit, mais ça devait etre assez mystique!!!
Mais moi si je ne peux pas encadrer une attitude d'un type sur scène.. genre qui prend le publique de haut!!! C'est fini, le lien est rompu...
Les gens qui payent pour venir voir un concert... Son là pour l'artiste pour écouté se qu'il a à dire, se qu'il a créé et non pour se pavaner et chier sur le publique... (celui-là même qui lui apporte du pain tous les matins!!) Vàlà
en meme temps il avait avoué il y a plusieurs années deja dans une interwiew avoir des pulsions "coprophage" (je vous laisse chercher dans le dico la signification du mot..)