Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 814 réponses
  • 450 participants
  • 398 124 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8401
De toute facon j'aime po Megadeth

Citation : Erreur, à tout le monde à été faite pour encourager les jeunes à se suicider.

Etrange message venant d'un Chrétien, non?

8402

Citation : One by one, elle est culte, pas de solo? moi nafoutre, la voix retouchée, trop pas, ce qu'on entend c'est la voix studio, même si elle est un peu plus retouchée qu'a leurs débuts, elle l'est pas des masses.

Je connais pas du tout Immortal comme groupe je te dis jsute ce que j'ai resenti :)

Citation : Pauvre fou

J'aime sa me rapelle les parole de gandalf: Fuyez pauvre fouuuu :D

Citation : pas de solo? moi nafoutre

perso c'est redibitoire dans une chanson pour moi ^^

ciao

Minstr_L
8403

Citation : Etrange message venant d'un Chrétien, non?

Tu voulais pas plutôt écrire "crétin" :mdr:
8404
J'ai pa voulu le faire celui là quand meme, je me respecte mon ptit monsieur

8405
Oui, mais les jeux de mots pourraves, je ne peux pas m'en empêcher, c'est génétique.
Et puis, Dave "Megamort" Mustaine il mérite bien qu'on le taquine :D:
8406
Et pourquoi ça? moi je dis que pour un rouquin il a du mérite! :oops2:
8407
Effectivement, les cheveux longs roux avec la frange, je respecte
8408
Yeahhh
8409
Oooh yeaaaaah !
8410

Hors sujet : Un collègue vient de rentrer dans le bureau alors que je suis en train de headbanguer avec les écouteurs aux oreilles sur Holy wars...

8411

Hors sujet : c'est malin

8412

Hors sujet : c'est pour ca que je prend pas d'écouteurs :o:

8413
A tout le monde-----> pas pour que les jeunes se suicident!
Allez Mustaine je te défends! :8) Pis j'aime bien tes cheveux enfin sur toi hein...
8414
8415
Et puis meme Guig-z a dis quelque part ou il y a longtemps que ce n'etait pas un groupe ecouté par les ados.

(vide)

8416

Hors sujet : bah les djeunz rebelz de 12/17ans c'est plus COB, Korn ou je sais pas quel groupe à la mode en ce moment.. Megadeth pas trop :noidea:

8417
Quand j'avais 12-13 j'etais fan de metallica, apres Korn pas trop mon truc et COB c'est un tres bon groupe de metal mais bon j'en suis pas fan.

(vide)

8418
Moi j'ai commencé par Metallica aussi, et Sepultura.
Ensuite je me suis tournée plutot vers Maiden, et le heavy scandinave...
Ensuite une période Marduk, très courte...
Et ensuite, jusqu'à maintenant j'alterne un peu de tout mais avec comme dominante des trucs comme Rhapsody, Sonata Arctica,
...
8419
Moi Megadeth j'ai jamais pu aimer pas assez heavy (comme Maiden) ou pas assez thrash (comme Sodom) et dans le genre mélange pas aussi bien que Metallica,bon evidemment ca veut pas dire grand chose car je saurais pas qualifier leur son mais j'accorche pas à part A Tout le Monde pour le trip

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8420

Citation : Moi j'ai commencé par Metallica aussi, et Sepultura.
Ensuite je me suis tournée plutot vers Maiden, et le heavy scandinave...
Ensuite une période Marduk, très courte...
Et ensuite, jusqu'à maintenant j'alterne un peu de tout mais avec comme dominante des trucs comme Rhapsody, Sonata Arctica,
...

:mdr: Marrant, moi c'est plutôt le contraire : j'ai commencé par Rhapsody (Holy Thunderforce...puis Symphony of Enchanted Lands, ultimement bon !), puis Symphony X et Sonata Arctica. Mes 3 premiers groupes, découvert grace à un pote au lycée.

Ensuite, Iron Maiden, à force d'en entendre parler, je me suis laissé séduire par la pochette du Rock In Rio. :oo: la claque ! J'ai aussi découvert chépu comment le S&M de Metallica. Sepultura, je sais plus depuis quand je connais (meme si toujours tres mal, à part les morceaux cultes...).

La période "Marduk", pour moi ce serait plus Cradle of Filth, mais ça m'a passé aussi (faut dire, vu ce qu'ils font maintenant :mdr: )

Vala vala.
J'avais envie de raconter ma *metal* life.
:ange: ou :demon: , là n'est pas la question.

PS : Rhapsody, ça me gave, maintenant. Sonata ne m'étonne plus (Silence...
Sur ce, bonne nuit, meme si la plupart d'entre vous vont pas tarder à se lever :mrg: :aime: ) et Symphony X me déçoit (depuis The Odyssey, en fait).

Quant à Megadeth, j'ai découvert ya 3 mois, bah c'est..."vieux", quoi. N'en déplaise aux fans !
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
8421
Personne qui aime megadeth ici... bandes d'ignares :oops2:

moi ça a été Machine Head, Coal Chamber, Fear Factory

ensuite des trucs plus violents, de Sepultura jusque Deicide, Brujeria et Cannibal Corpse (des groupes que j'écoute encore beaucoup aujourd'hui)

mais maintenant enfaite j'altèrne, j'ai mes périodes Heavy (Megadeth, Metallica), période Black (j'y suis en c'moment) avec Dimmu (pas les nouveaux) un tout p'tit peu de Cradle (pas les derniers!!! :??: ) Limbonic Art, Apostasia....,sinon période indus et power avec Machine Head, Fear Factory (les premiers) et Ministry ce genre de truc, à l'occase un peu de Sonata Arctica aussi.

outre le métal un petit Led Zep ou du Pink Floyd ça fait toujours plaisir :mrg:

passionnant ce post hein
8422
1 ere periode : Children Of Bodom (ya 6 ans )
2 eme periode : Children Of Bodom ( ya 4 ans )
Avantasia
Therion
3 eme periode : Children Of Bodom ( ya 3 ans )
SymphonyX
Rhapsody
Dark Moor
Stratovarius
Freedom Call
Kamelot
Hammer Fall
Manowar
Fairyland
4 eme periode : Children Of Bodom ( ya 1 ans)
SymphonyX
Malmsteen
Thyrfing
Ensiferum
Sonata Artctica
Blind Guardian
5 eme periode : Children Of Bodom (moin d'un an )
SymphonyX
Steve Vai
Joe Satriani
DGM
Adagio
Dream Theater
Jason Backer
Marty Friedman

Mes deux groupes prefere son COB et SymphonyX :p ( c'est pour sa qu'il sont plusieur fois mentionné les autre je zap vite :p m'enfin sa depend lesquel :p)

Voilà ma bio de Metal :), a savoir que je demarre une 6 eme periode la ^^ on va voir ce que sa donne :p

Citation : bah les djeunz rebelz de 12/17ans c'est plus COB

Bein sa m'emmerde carrement sa aujourd'hui...à la différence de l'epoque ou j'ai decouvert et que peu personne connaisait.
Aujourd'hui tu te balade dans la rue tu vois un mome de 12 ans avec un tee- shirt COB,tu te dis cool le petit doit avoir un grand frere qui fait du son, encore une famille qui me ressemble, puis le lendemain tu le recroise et la c'est la tarte, il porte un tee shirt Slipknot :o

Citation : et Symphony X me déçoit (depuis The Odyssey, en fait).

Grave Divine Wings Of Tragedy c'etait quelque chose :D, sinon de Odyssey j'aime pas des masse ceci mise a par la chanson de 24 minutes eponyme de l'album que je trouve enorme :D !

ps: sinon j'ai jamais reussi a acrocher Iron Maiden je sais pas pourquoi , mise a par Fear Of The Dark :o

Et MegaDeath j'ai jamais ecouté..

Metalica non plus ... j'ai jamais aimé les truc trop connu... mais bon sa c'est moi qui ai une pathologie :D mouahhahahaha :D

Ciao :p

ps: rha ya tellment de truc a dire sur le metal :D on en finirai pas :D

ps2: moi c'est plutot COB qui me decoit avec leur dernier album grmlb .....
See Ya
8423
Je sait pas comment vous pouvez faire pour faire une liste de vos influence.
Moi je peut dire les groupes qui ont marquer un tournant dans ma vie musicale :
Korn
Slipknot
Trivium
Black Label Society

Mais c'est tout, j'écoute tellement de chose qui sont de style vraiment différent.
Par exemple, je sort d'un passage du côté de Cannibal Corpses et en ce moment je suis sur Francis Cabrel et cette fille (très jolie fille, voix et chanson au passage) :
http://fr.youtube.com/watch?v=qeXoPzJ3bDY&NR=1

Mias je pense que tout musicien passe des périodes remarquable dans son écoute musicale et finalement, les groupes qui nous influence le plus sont ceux qui reviennent le plus mais chacun apporte une nouvelle part à notre créativité.
Voila pourquoi je n'en site que 4 parce que autrement la liste serait beaucoup trop longue.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

8424

Citation : Par exemple, je sort d'un passage du côté de Cannibal Corpses et en ce moment je suis sur Francis Cabrel et cette fille

Bein c'est pas contradictoire tu peux ecouter tout en meme temps, moi je joue du Heavy et je suis au concervatoire en guitare classique hihi :D
8425
Je le sait très bien maisc'est pour dire que les périodes sont vraiment aléatoires

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919