Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 348 617 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3421
T'es nul papy ;)
3422
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
3423
Et un qui me fait 3400
3424
T'écoutes du Grind Papy ?? :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3425
WWWWWWWWWOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSs
AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
3426
En fait je suis en train de discuter sur SKype avec Mandafel!!!

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
3427
T'es lourd papy
3428
Je sias ...mais je m'en cogne, c'est trop mort AF!!!!.....meme les anges sont sans vie!!!!
3429
C'est gentil pour la photo Papy(j'savais pas comment faire) :clin:
Mais c'est pas un peu de l'exhibition quand même;
j'voudrais pas choquer! :D: :oops:
Et roule,petit bolide
3430
Salut a tous! :o:

Me voilà fraichement inscrite sur AF. Je me présente, j'ai 27 ans, j'habite près de Perpignan et j'écoutes du metal depuis seulement 4 ans et c'est vraiment devenu mon style musical de prédilection! Ce que j'aime le plus c'est le prog et le heavy, j'aime aussi pas mal de trucs rock et hard rock. Mes groupes de références sont: Dream theater, Adagio, Evergrey, Symphony X, Ayreon, Anathema... et bien d'autres encore en metal prog; Metallica (culte pour moi car c'est avec ce groupe que je me suis vraiment initiée au monde du metal),Angra, Sonata Arctica... pour les choses un peu plus heavy. En fait, j'adore écouter plein de choses différentes, je suis très avide de découvertes!!
Sinon, j'essaie aussi d'etre un peu musicienne à mes heures. J'ai pris des cours de gratte pendant un peu plus d'un an, mais depuis que mon prof m'as lachement laissée tomber :| ça fait plusieurs mois que j'ai laché tout ça. Je sais c'est pas bien :??:
Voilà, j'espère pouvoir partager cette passion avec plein de personnes ici!
A++
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)