Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Me voilà fraichement inscrite sur AF. Je me présente, j'ai 27 ans, j'habite près de Perpignan et j'écoutes du metal depuis seulement 4 ans et c'est vraiment devenu mon style musical de prédilection! Ce que j'aime le plus c'est le prog et le heavy, j'aime aussi pas mal de trucs rock et hard rock. Mes groupes de références sont: Dream theater, Adagio, Evergrey, Symphony X, Ayreon, Anathema... et bien d'autres encore en metal prog; Metallica (culte pour moi car c'est avec ce groupe que je me suis vraiment initiée au monde du metal),Angra, Sonata Arctica... pour les choses un peu plus heavy. En fait, j'adore écouter plein de choses différentes, je suis très avide de découvertes!!
Sinon, j'essaie aussi d'etre un peu musicienne à mes heures. J'ai pris des cours de gratte pendant un peu plus d'un an, mais depuis que mon prof m'as lachement laissée tomber ça fait plusieurs mois que j'ai laché tout ça. Je sais c'est pas bien
Voilà, j'espère pouvoir partager cette passion avec plein de personnes ici!
A++