Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 334 831 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
2921
Moi c'est le nouveau In Flames.
2922
Anthrax, excellent cet album avec la repise d'antisocial a 3000 a l'heure.

faudrait que je jete une oreille sure le dernier in flames, il est bon?
2923
Ouaip il est pas mal, j'ai l'édition limitée donc avec le DVD repet' staïle ;)
2924
Pour moi, c'est NTM, Bjork, Varese, Pierres SCHAEFFER!!!!
Pas tres rock tout ça!!!
2925
Et hop un metalleux de plus :bravo:

J'en ecoute depuis 15 ans maintenant!

J'ai commence par du bon glam qui herisse les cheveux (c'etait de coutume a l'epoque :!: ) genre Bon jovi, Poison, Motley crue, Warrant...
Pis ensuite Maiden, Metallica....
Pis vint mon premier slayer :oo: ...la rouste!!!
Pis vint mon premier Morbid Angel (Blessed are The Sick).....la double rouste!!!
Pis arriva Clandestine d'Entombed.......et la ce fut le coup de poing en pleine tronche, cet album reste pour moi un pur chef d'oeuvre du death metal :aime: , je l'ai reecoute y'a peu et........pffffffff......aie aie aie!!!!
Bien entendu je ne me suis pas arrete a ces groupes, mais je vais pas entamer une liste parce que sinon j'm'arrette plus!!!

Aujourd'hui j'en ecoute moins mais j'en ecoute toujours, tout en ecoutant plein d'autre chose comme du prog, rock/pop, trip hop, et bien d'autres choses, mais pareil vais pas faire une listasse de 3 pages....

Sinon en ce moment j'ecoute le dernier Soilwork, du Messhugah et Sybreed!
2926

Citation : Clandestine d'Entombed.......et la ce fut le coup de poing en pleine tronche, cet album reste pour moi un pur chef d'oeuvre du death metal



C'est bien mon avis aussi et en plus il vielli bien je trouve.
Je me rappelle que Phil Pestilence l'avait descendu en flamme celui-là dans Hard Rock Magazine.

Tiens, en passant, est-ce que l'un d'entre vous se souvient du nom de celui qui chroniquait les disques de metal "extreme" dans Hard-Force magazine au tout début des années 90, il avait un style à part qui me faisait bien rire, impossible de me souvenir de son nom.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
2927
ENtombed? je connais pas ca! :oops:
Bon sinon, le dernier in flames, vraiment je trouve que c'est la dech': aparement, anders chiale comme jamais!!(sa voix claire je parle!)
Sinon, moi c'est toujours dans metallica,children of bodom, et puis la je viens de me mettre a exodus(du tres tres bon pour l'album bonden by blood)
Vous connaissez? Moi je m'y suis mis car ils étaient avant le concert de hypocrisy a lyon :bravo: et maintenant j'adore!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2928
Moi en ce moment c'est le dernier sevendust, le dernier disturbed,
le dernier soulfly et un peu de after forever..(vu en concert il y a 2 semaines) et la chanteuse... :aime:
2929
2930