------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 843 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
undertaker19

ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
Fear Factory autant j'adore la plupart des albums autant les 2/3 derniers j'aime pas dutout
Anonyme
Anonyme
Pourtant, je pourrais...
Fear Factory, surement aussi...
Sibmol
Citation : Dissection... Meme reinkaos est bien si on l'écoute d'une oreille objective et non puriste
Bof, bof.wildchild666
Slipknot franchement pourquoi pas.
Immortal si on compte pas Blizzard beasts.
The CNK
D'ailleurs voici l'artwork d'Hymne à la joie, ça change des pochettes de la plupart des albums de Metal:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
super la pochette j'attends le prochain album avec impatience
Korneo
Toutes les zik s'enchainent sans jamais perdre de puissance et la voix est vraiment constante.
A écouté.
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
jey008
Enfin ce n'est que mon avis.
Anonyme
Citation : Devildriver, j'ai eut l'impression que c'etait tout le temps le même morceau
j'ai eu la même impression mais je l'ai écouté en vitesse à la fnac, j'ai pourtant adoré le premier album
undertaker19
Odiofanzin
(vide)
undertaker19
Anonyme
Anonyme
Surtout sur le Dernier, je trouve qu'on en est tres loin...
Si on ecoute toute la Disco de Slipknot, de leur premier album "Mate Kill Feed Repeat", vraiment pas assez connus pour son contenu a "Vol 3: The Subliminal Verses", on se rend compte que leurs influences sont vraiment variées, que c'est un vrai patchwork, bien plus complexe que ce que certains (qui n'ont parfois ecouté qu'un ou deux titres...) disent...
Certes, il y a le coté gamin rebelle qui ecoute slipknot parce qu'ils ont des masques et qu'ils mettent "666" partout, mais personnellement, ça, je m'en suis toujours foutu... je trouve que c'est de la bonne musique, peut importe qui la fait...
Korn, c'est néo-metal, c'est un peu les peres du genre en même temps... je n'aime pas autant que Slipknot, il y a des bon morceaux, mais sur l'ensemble, je trouve ça plus inegale...
Les Gouts et les Couleurs...
Anonyme
Citation : Certes, il y a le coté gamin rebelle qui ecoute slipknot parce qu'ils ont des masques
C'est pas un problème ça, j'aime bien KISS alors bon
Ce que je reproche surtout c'est :
-Le passage voix saturé / voix clair en mode pop
-L' absence de solos
-Le côté commercial
-Les rares fois ou j'ai assisté à des concerts de neometal sa ma toujours enervé de voir les personnes se taper dessus devant la scène ... moi qund je vais ecouter de la music c'est pas pour me prendre des pins...
Mais bon après chacun ses goûts, moi j'ai toujours preféré le Heavy
Anonyme
Citation : -L' absence de solos
C'est pas Forcement un gage de qualité
Citation : -Le côté commercial
Oué, mais on peut pas tous etre Trve-pendu-à-poil-dans-les-bois
Citation : -Les rares fois ou j'ai assisté à des concerts de neometal sa ma toujours enervé de voir les personnes se taper dessus devant la scène ... moi qund je vais ecouter de la music c'est pas pour me prendre des pins...
Entierrement d'accord...
Anonyme
Citation :
C'est pas Forcement un gage de qualité
Il n'y a pas de nom et pourtant je suis persuadé qu'une bonne partie de AF pense à quelqu'un en particulier ? :D
Sinon c'est vrai que c'est pas un gage de qualité mais sa apporte quand meme beaucoup a une chanson ^^.
Ensuite en y repensant c'est vraiment la voix du type qui me gene ... quand il chante avec sa voix "pop" je trouve ça fade, car bon pour les passages voix clair/saturé tu as plein de groupes de heavy qui le fond et puis sa me gene pas ... genre, Manowar ( bon oki c'est du Power :o )ou Blind Guardian ...
ekerisann
Ensuite pour l'absence de solo, tout est relatif, aujourd'hui justement on reproche aux groupes de foutre des solos partout pour se la jouer shredder et d'ailleurs les groupes bien commerciaux actuels sont pleins de solos... Les temps changent

Anonyme
Citation : Les temps changent
Rha je vais pas devoir m'obliger à ecouter de la musique sans solos tout de meme ?
Citation : aux groupes de foutre des solos partout pour se la jouer shredder
Bha tu auras toujours ceux qui font du solo à la con pour remplir des mesures et ceux qui exprime vraiment quelque chose :D
Gronoeil Vert
Seul reproche que je ferai, c'est d'avoir voulu dans certaines chansons suivre la mode 'metalcore' avec certains vocaux clairs notamment. A part ça, c'est probablement un des trucs les plus violents qu'ai sorti le père Dino depuis des années.
Tamen pax et amor, oscula.
- < Liste des sujets
- Charte