Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Bin on a prévu de faire du métal hibérique.. (d'où mon topic sur la mineure harmo... )
Et on a un concert dans une arène à Séville st'été!!! Sa va chier!!!
Il peut y avoir 2000 personnes en plein air!!!! Alors on prévois gros!!! ;)
ATTENDS tu vas pas me faire croire que vous allez pas etre repris par une console quand meme???
Sinon, ton ampli 1200Watts, il sert à faire dans une arene!!
.....un chuiche en espagne...on aura tout vu!!!!
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3465Posté le 29/03/2006 à 14:03:21
Nian, il est organiser à l'arrache avec deux autres pote du coin....
St'une arène abandonnée!!!! ;)
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
3466Posté le 29/03/2006 à 14:09:18
Putain..le public va rien entendre!!!
Le son risque de tourner à mort!!!!
un truc de fou!!!
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3467Posté le 29/03/2006 à 14:13:08
Taiin j'en peux plus!!!!
Scuse papy, mais c'est trop izi de te faire marcher!!!! Je profite un peu!!
Le stack pour une arène de toreau... St'une expression!!!! chuiche peut'être!!!
Il a une bass warwick thumb bass active (en tout black, même les cordes ) + Un ampli ampeg svt4 pro + un svt power amp + un boxe 4x12w aguilar + un sub 2x 15w SAD (une tuerie de chez SAD)
Le tout combiné à son jeu!!!! C'est meurtrier!!!!
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
3468Posté le 29/03/2006 à 14:14:58
Tu sias, en meme temps, j'ai joué dans des endroits tellement bizarres alors ...un arene pourquoi pas!!!
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3469Posté le 29/03/2006 à 14:19:29
T'as joué dans quoi!!! --> idée de topic!!! Les endroits chelous dans lesquels vous avez joués!!!
J'ai entendu parlé d'un bar en allemagne ou il ne passe que du death/black.. du true quoi..
Ben les groupes sont acceuillis avec des guns... C'est une boite de fachos... et si tu refuse, ben tu reviens sans matos!!!!
0
I like the boner!!!
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3470Posté le 29/03/2006 à 14:41:27
Citation : Ben les groupes sont acceuillis avec des guns