------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 398 117 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
No Øne
S*ck my duck !
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
Il faudrait l'adresser à Bob Rock!!
Toutefois je reconnais être severe (trop) avec le groupe qui m'a musicalement profondement marqué ,mais j'éprouve toujours autant de plaisir à écouter The four horsemen ,Fihgt fire with fire ou Disposable heroes beaucoup moins The unforgiven ,Fuel ou St Anger.Les solos se mordrent la queue, utilisation de la wha wha quasi systematique (black album,Load ,reload). Alors oui je dois developper le syndrome du "Roi se meurt" en pensant que c'était mieux avant.
C'est mon avis ,mes gouts ,donc trés subjectif et forcement discutable alors discutons!!
ekerisann
Meme si moi je prends ton avis plutot alors que j'adore aussi le Black Album
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
Anonyme
Citation : Ok donc afin de ne point froisser les suceptibilités de ceux qui aiment la musique formatée ,sans inspiration,sans âme, bref le truc qu'on écoute en faisant autre chose, je prefere metallica des débuts
+1

Sir Kouni

Anonyme
Citation : C'étaient pas eux "je ne reconnais plus personne en Massey Ferguson" ?
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
Il s'est mis au théatre dernierement, j'ai hâte de voir ce que ça donne
undertaker19
Anonyme
undertaker19
je me souvient plus c'était qui qui avait dit qu'il jouais de la double vachement vite et il devait nous jouer du dagoba !!!
Metal Brothers :demon:
Anonyme
Metal Brothers :demon:
MasterSam
Bon sinon j'ai découvert un p*ain de bon groupe au concert de Porcupine Tree : Porcupine Tree
Le groupe porte un nom qualitativement a l'opposé de sa musique : Three, qui a sorti un album récemment, namely "The End is Begun". Franchement ça dépote et ça peut etre tres doux parfois.
http://fr.youtube.com/watch?v=EOfVgb_f27I le morceau titre en live.
Je vous conseille donc de jeter une oreille a ce groupe !
Anonyme
PS : en plus il est amoureux
undertaker19
c'était surtout des mytho ^^ sa arrive
gungancity
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
undertaker19
Korneo
Sa c'est de la bonne éducation pour nos gosses
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Anonyme
Anonyme
Citation : c'était surtout des mytho ^^
Crois ce que tu veux, ya des gens qui ont d'autres centres d'interet qu'un forum.
- < Liste des sujets
- Charte