Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 487 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3961
Diantre, comment osez-vous faire offence à ce gentil homme (Head Minerve)de la sorte. S'il y a un homme qui mérite d'être chatier, c'est bien vous jeune impudent! Je vous laisse donc une dernière chance de vous repentir et de racheter votre âme avant qu'elle ne soit définitivement perdue...

Vive le métal!
3962
Avenged Sevenfold(mé préférés), AC/DC, Iron Maiden, Pantera, Metallica...
3963
Pourquoi jouer tant de notes alors que les plus belles suffisent ?
3964

Citation : S'il y a un homme qui mérite d'être chatier, c'est bien vous jeune impudent!


Je suis pas un homme!!! :roll:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
3965
Il a dû oublier de mettre un grand H :pong:
3966
Une Madame chez audiofanzine. c'est cool ca! :bise:

je pensais que le gros métal c'était comme les grosses voitures et la bière du démon : réservé aux hommes!

:pong:
3967

Citation : Head Minerve, tes propos ne sont pas du tout objectifs! Tu fais meme preuve d'une certaine étroitesse d'esprit je trouve
Ce n'est pas parce que TOI tu détestes un artiste (quel qu'il soit) que celui-ci ne peut pas etre talentueux pour autant et surtout plaire et procurer certaines émotions à d'autres personnes Les gouts et les couleurs de chacun, ça se respecte Mossieur!! Tu parles comme si tes gouts à toi et ton jugement étaient forcément les meilleurs


Pour l'étroitesse d'esprit, excuse-moi mais j'en ai écouté et aimé des shredders. :|
Je ne déteste pas, je suis totalement indifférent face à ce que j'ai vu dans la vidéo. Le talent, il l'a en technique, je ne le nie pas. Après qu'est-ce que la technique ? Jouer vite n'est pas ce qu'il y a de plus technique (les sweeps sont plus faciles à faire que les allers-retours), et pour moi le talent ne se résume pas à la technique. Je ne vois aucune musicalité dans l'extrait, le type est enfermé dans son shredding comme certains jazzeux sont enfermés dans la technique...
Je respecte les goûts Môdame, mais si on ne peux plus être engagé dans ses propos, merde j'me casse alors ! :nawak:
Pour info, je suis gratteux et j'en ai bouffé des morceaux dans le genre, c'est pour ça que je me permets d'intervenir. Maintenant si tu crois que je parle comme un extrémiste musicien intolérant qui n'y connait rien, bah apprends tes sweeps, tes gammes et joue du Rondat, et on en reparle après.
Quand j'ai vu que l'essentiel dans la musique était l'émotion d'une voix ou d'un instrument, t'inquiètes que j'ai laissé tomber mon voyage vers l'ultime technicité...

Citation : mais on va ou là??!!


Je te le demande...

Citation : RESPECT ET TOLERANCE ça te dit quelque chose


Attends, j'ai pas dis qu'il devait rentrer dans son pays et que je lui pissais à la raie quand même ! :eek2:
J'ai critiqué ouvertement ce qu'il jouait, mais pas le bonhomme en soi.
Franchement tu crois quoi ? Fini le temps où j'étais impressionné par un gars qu'il jouait vite, c'est comme la couleur d'une ceinture sur le kimono d'un artiste martial, ça ne veut pas dire grand chose, ça ne reflète pas son talent.
Je comprends pas pourquoi tu comprends pas, voilà. Ah oui, et l'objectivité en art, c'est balèze quand même, alors cite-moi si j'ai eu la prétention de dire que j'étais objectif dans mes propos, parce-que là tu m'intrigues... :o:
3968
Oué franchement Head.... t'abuse !!! :non:
3969

Citation : Je vois deux minutes d'un cliché vu et revu, aucune originalité, même les shredders pianistes d'antan n'étaient pas aussi ridicules.


ça, pour moi, ce ne sont pas des propos objectifs, désolé... :??:

Citation : Voir la technique là-dedans, c'est comme manger une pomme en plastique.

Le talent, il l'a en technique, je ne le nie pas.


Je comprends pas bien, tu te contredis là :???:

En tout cas, désolée, moi j'ai trouvé que tu y allais un peu fort dans ta critique. Mais inutile de monter sur tes grands chevaux comme ça!!

Citation : Je respecte les goûts Môdame, mais si on ne peux plus être engagé dans ses propos, merde j'me casse alors !


Moi, personnellement, ça me viendrait meme pas à l'esprit une seule seconde de critiquer tel ou tel artiste devant des personnes qui, elles, apprécient. Faut savoir etre diplomate dans la vie... C'est de ça que je parle quand je fais allusion au respect et à la tolérance, c'est tout! Si t'arrives pas à comprendre ça, et bien on ne peut pas s'entendre... :|

Citation : J'ai critiqué ouvertement ce qu'il jouait, mais pas le bonhomme en soi.


J'avais bien compris, et moi aussi je ne parle que sur un plan strictement artistique :)

Citation : Pour info, je suis gratteux et j'en ai bouffé des morceaux dans le genre, c'est pour ça que je me permets d'intervenir. Maintenant si tu crois que je parle comme un extrémiste musicien intolérant qui n'y connait rien, bah apprends tes sweeps, tes gammes et joue du Rondat, et on en reparle après.


Et bien désolée de ne pas etre une musicienne aussi talentueuse que toi...
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
3970
:| Bon, vous avez finis!?




On peut recommencer à déconner!? :mrg:
I like the boner!!!