Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 836 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4251
Clair moi ca m'a tout de suite fait penser a du kiss, en moins musical et encore plus con mais au moins il se prenne pas la tête. C'est excellent qu'ils aient gagné lol :ptdr:
4252
Je suis ce groupe depuis longtemps alors vous imaginez hier c'était la :fete: ; allez op jour ferié demain ... :boire: :boire2:
A quand Amon Amarth pour représenter la Suède ?? :diable:
P.S. les conservateurs l'ont eu dans l'os... :langue:
4253
Ouaip, avec Emperor pour la Finlande , Sodom pour l'allemagne, Carcass pour l'angleterre, Loudblast pour la france et....




































Rhooo, quoi:fou:
4254

Citation : avec Emperor pour la Finlande


Ne serait-ce pas plutot des Norvégiens :?!:
4255
4256
Ouais c'est génial qu'ils aient gagné mais en même temps on va voir arriver tout une floppée de bouffons déguisés, jouant du "faux hard rock" appuyés par de vraies maisons de disques.
4257
Aaaaah, l'eurovison !











:eek2: :(((
4258
Need help !
:fleche: Go!
:fleche: Go!
4259
La page est introuvable... :noidea:
4260
Oh ben mince, alors allez voir dans la catégorie "Bidouille et développement informatique", il devrait y avoir un thread posté par moi ainsi que dans la catégorie "Bien débuter", il suffit juste de bien chercher ;)
Mais je comprends pas pourquoi mes links sont dead :noidea: