------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 352 004 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Klastek Timrak
On pourrait ajouter...
Citation : "Thrash Metal -
Le guerrier tue la princesse et le dragon en vitesse passke ca le fait chier d'avoir une histoire dans sa chanson, puis il headbangue de satisfaction en ricannant comme un dément."
"Funk-Metal
Le guerrier tchatche le dragon, tchatche la princesse, leur fait écouter du james brown et les convainc de monter un plan d'aide pour le tibet"
"Power-metal (comme le style a pantera)
Le guerrier bute la princesse passke elle fait a chier a se plaindre qu'elle a peur et qu'il fait trop froid, et s'offre un barbek peinard avec le dragon en descendant des hectolitres de bierre."
"Power-Metal (comme le style a blind guardian)
Le guerrier demande au dragon quel est le pays d'ou il vient et a la princesse quelle est son arriere arriere beau père, afin quil puisse écrire la pré-préquelle de ce qui se déroulera dans un album suivant, mais au final Il bute personne et oublie de baiser la princesse car il prefere réfléchir a l'origine celeste de la voute étoilée intergalactique du monde relatée dans les écrits de la douxieme prophécie du Grand Sage KrüthZ."
"Early Heavy Metal" (a la led zep)
Le guerrier arrive et fait une partouse avec le dragon et la princesse,en proposant dans la joie et la bonne humeur diverses feuilles de tampons colorés."
Metal Brothers :demon:
Cellica
C'est vachement bien trouvé n'empèche!
tchoyy
C'est abérant ! Mais qu'est ce qu'ils sont cons ces mecs !!!!
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=632606797&n=2
Head Minerve
Désolé, ça n'existe pas ces gens là, non non non, je peux pas y croire...
Putain, l'amalgame avec les meurtres de prêtres ou je n'sais quoi, et leur philosophie de comptoir sur l'avortement, HHHaaaaaaaaaa, la vache satanique ! (ce smiley est pas assez puiussant!)
tchoyy
Woodbox Records
On peut pas être plus ignorant, étroit d'esprit et CONS que ça ! C'est même pas humain ! Il faudrait vraiment qu'ils sortent de leur couvent un jour ceux-là ! c'est triste pour eux
Sibmol
Cellica
Il y a des gens qui sont d'une ignorance incroyable sur cette planète!
- < Liste des sujets
- Charte