Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 809 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3751
Lol terrib

On pourrait ajouter...

Citation : "Thrash Metal -

Le guerrier tue la princesse et le dragon en vitesse passke ca le fait chier d'avoir une histoire dans sa chanson, puis il headbangue de satisfaction en ricannant comme un dément."

"Funk-Metal

Le guerrier tchatche le dragon, tchatche la princesse, leur fait écouter du james brown et les convainc de monter un plan d'aide pour le tibet"

"Power-metal (comme le style a pantera)

Le guerrier bute la princesse passke elle fait a chier a se plaindre qu'elle a peur et qu'il fait trop froid, et s'offre un barbek peinard avec le dragon en descendant des hectolitres de bierre."

"Power-Metal (comme le style a blind guardian)
Le guerrier demande au dragon quel est le pays d'ou il vient et a la princesse quelle est son arriere arriere beau père, afin quil puisse écrire la pré-préquelle de ce qui se déroulera dans un album suivant, mais au final Il bute personne et oublie de baiser la princesse car il prefere réfléchir a l'origine celeste de la voute étoilée intergalactique du monde relatée dans les écrits de la douxieme prophécie du Grand Sage KrüthZ."

"Early Heavy Metal" (a la led zep)
Le guerrier arrive et fait une partouse avec le dragon et la princesse,en proposant dans la joie et la bonne humeur diverses feuilles de tampons colorés."








:volatil:
3752
J'avais vu sur un site où en plus il y avait le NSBM... :??:
3753
:ptdr:
C'est vachement bien trouvé n'empèche!
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
3754
Bon, je vous le dit, l'AGRIF (Alliance Generale contre le Racisme et pour le respect de l'Identite Francaise et chretienne) nous considère tous comme des racistes et des satanistes. Du coup le festival METAL THERAPY est visé !

C'est abérant ! Mais qu'est ce qu'ils sont cons ces mecs !!!! :fache2:

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=632606797&n=2
3755
AH LA VACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nawak: Putain ce mec est payé pour dire ces conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUTAIN QUEL...abruti. :nawak:
Désolé, ça n'existe pas ces gens là, non non non, je peux pas y croire... :furieux:

Putain, l'amalgame avec les meurtres de prêtres ou je n'sais quoi, et leur philosophie de comptoir sur l'avortement, HHHaaaaaaaaaa, la vache satanique ! :nawak: (ce smiley est pas assez puiussant!)
3756
Comment c'est trop agaçant des mecs comme ça :fache2: :fache2: :fache:
3757
C'est incroyable ce truc ! :8O:
On peut pas être plus ignorant, étroit d'esprit et CONS que ça ! C'est même pas humain ! Il faudrait vraiment qu'ils sortent de leur couvent un jour ceux-là ! c'est triste pour eux :(
3758
De quoi parlez vous???
3759
3760
Oui, c'est triste... :(
Il y a des gens qui sont d'une ignorance incroyable sur cette planète! :x:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)