Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 721 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4351
D'ailleurs ça me fait penser que j'avais vu une vidéo de Rondat, il avait un plan d'arpèges, il a commencé à les jouer super vite en sweep, et il l'a aussi fait en allez-retours à exactement la même vitesse :8O:
4352
Ca c'est puissant. (sans ironie)
4353

Hors sujet : Wais s"tais une tentative d'humour, Guillal il aurait compris lui :oops2:

4354
Oui mais Rondat, il est pas humain!

c'est l'un des meilleurs je trouve... Franchement, parmis les Satriani, Vaï, Malmsteem et autre branleurs de manche actuel, c'est de loin celui que je préfere ^^

puis il est trop cool comme gars ^^

mais j'aimerais bien la voir la vidéo du sweep en aller/retour! lol

j'adore pleurer en voyant des gratteux plus fort que moi.. (autant dire que je pleure souvent! :mrg: )
4355

Citation : mais j'aimerais bien la voir la vidéo du sweep en aller/retour! lol



En fait c'est la vidéo des cours de gratte avec rondat, y'a aussi le bouquin contenant les exos inclut, ça se trouve partout.
Mais c'est plus du sweep, il attaque la première corde en allez, et la deuxième en retour, et il continue comme ça.
4356
C'est quand ses cheveux ne cache pas le manche que c'est intéressant ! :mdr:
4357
En ce moment, tout ce qui sort en métal me gonfle....je crois que je suis dans une période ou le métal me gave un peu.......je veux dire, qu'il n'y a pas de nouveauté, tout se resemble....pas de recherche c'est naze!!!
4358
C'est quoi le sweep :?!: :oops: :fleche:
4359

Citation : C'est quoi le sweep


C'est ce que tu mets sous ton pantalon!!!
4360

Citation : C'est ce que tu mets sous ton pantalon!!!



N'empêche que c'était quand même très recherché...