Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Clair que le premier etait bon.
Mais le deuxieme est à mon gout largement plus abouti.
On se rapproche bien plsu d'un délire Meshuggah, mais en y ajoutant d'autre influences, et le totu tres bien digéré.
Le seul point négatif serait que les passages ambiences sont trop meshuggiens et auraient mérités d'etre plus "personnels".
Celà dit, chez textures, les passages en chant clair permettent de souffler un petit peu, c'est appréciable, ça a pas le coté étouffant de certains autres groupes qui prennent pas le temps de ménager quelques espaces mélodiques.
Désolé Yannou, mais Textures c'est vraiment pas mon truc. J'ai essayé, hein, c'est déjà pas mal. Mais je trouve ça assez chiant, tout plat, pas d'ambiance. Bon, les ruptures de rythme sont supportables, c'est propre et tout. Peut-être un peu trop propre pour moi, je sais pas trop. Je passe mon tour, quoi.
Alors moi j'écoute des "petits" trucs du genre Chimaira, The Agony Scene, Trivium, Rotten Sound, Fear Factory, Gojira, Mudvayne, Dir En Grey, Lam Of God, Dimmu Borgir, Napalm Death... Que des trucs quoi