Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
N'empeche DJ WESHWESH chapeau
t'as créé un topic sans fin balaise !
bon bah salut à vous metalleux
et vive le metal (sous toutes ses formes, meme le neo oui oui !!! )
Celtic Frost revient, et j'ai pas encore checké l'album, mais selon l'excellent site Nightfall, il parait que c'est une bombe... j'ai hâte de voir ca !
Eh bien selon moi et plusieurs potes, c'est une merde!!!!
Bon deja CF c'est pas trop mon truc, mais leurs albums cultes tels que "to mega therion" passent largement, mais alors la, aucune rythmique, des solos de merde,une voix encore plus desagréable que avant, c'est du mauvais doom serieu, je ne sais meme pas si ma poubelle va en vouloir
Pour rester dans les avant gardistes, bah j'ai bien écouté bathory, et je confirme tout les espoir que j'avais fondé sur le groupe en ecoutant "one road to asa bay", c'est vraiment enorme, bon le seul truc c'est qu'il faut un minimum acrocher aux ambiances pagan-epiques, moi j'ai totalement adopté, j'adore trop, les riffs sont super acrocheurs, les pistes sont longues, vraiment tro bien, par contre il faut que je me procure de toute urgence ce putain de hamerheart, leur album culte