Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 368 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4391
Et demain on sera le 7/6/6
4392
4393
4394
Oui je pense!!...... BOULZOR!!!
4395
P@py, t'es le plus attaché au 6/6/6 il me semble, tu as été traumatisé dans ton enfance ?
Allez viens faire zoubi, on est là main'nant !
4396

Citation : Pour moi ?


En fait en y réfléchissant bien non, demain n'est pas une date comme les autres...
4397
Ils ont décrété le 6/6/6 comme le jour de slayer!!
Vraiment n'importe quoi, d'ailleur le groupe aurait aimé sortir leur album aujourd'hui, mais finalement ban raté! :non:
Sinon, la sample de merde qui a sur le site pour se faire un apercu de leur new album ne laisse rien de bon a présager(c'est comme ca kon di? :fache: ) on dirait du néo, mais alors du tres mauvais néo, enfin, si quelqu'un a des morceaux a proposer, il parrait qu'il y en a, mais je trouve pas :nawak:

Sinon, slayer, children of bodom, in flames, gojira, mastodon et thine eyes bleed seront réunis pour le unholy alliance 2006, a paris bercy, putain cette fois ci,rien ni personne ne pourra m'empecher de voir children :demon:
vous trouvez pas que c'est une affiche de reve franchement? a part pour les gros blackeux bien sur,...
Ah euh le concert c'est le 7 novembre :clin:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4398

Citation : a part pour les gros blackeux bien sur


Ah merde, je me sens concerné :mrg:
4399
Ouai non mais ca fait chier, il faut dire que le public francais metal n'est pas enormément orienté black je trouve, tres hard core, a mon grand damned :shootme: :beurk:
Mais sinon cette afiche a le merite d'etre bien diversifiée je trouve, du death, du thrash, du hard core(bouuuh) et du heavy black death thrash(etc)
Mais il manque bel et bien du black, un petit dimmu aurait pu le faire, car il faut un grand groupe pour une afiche telle

Sinon, yen a qui ecoutent du raw ici? c'est le truc le plus moche de toute l'histoire de la musique, et j'adore, c'est de l'anti musique, avec vlad tepes et surtout mutiilation, on pourrait presque mettre nargaroth, mais le son est trop fin pour du raw :mrg:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4400

Citation : vlad tepes


J'ai écouté un cd d'eux, le troisième ou quatrième, et ce n'est pas mis en place chacun frappe dans son coin, un vrai bordel :ptdr: