------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 716 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
peupeu
Pour comparer ce qui est comparable, Nergal il se situe comment par rapport à David Vicent et son projet country?
je n'ai écouté ni l'un ni l'autre, et ce que vous dites ne donne définitivement pas envie.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
8oris
Le dernier Stupeflip est définitivement génial.

Darcy Dious
Le groupe country/folk de Nergal est nul à chier.
Arg je me gardais ça pour quand j'aurais eu des envies de musique posée
peupeu
Arg je me gardais ça pour quand j'aurais eu des envies de musique posée
est-ce que tu t'es penché sur la vague actuelle de groupes de classic rock ou occult rock?
j'aime bien the devil's blood par exple
je viens de découvrir dans la même veine Dool (avec des ex the devil's blood).
y'a aussi Rival sons qui est très zeppelinien.
wildchild666
Traumax
peupeu
ça ne m'a pas vraiment emballé king dude.
je trouve qu'il y a trop de décalage entre la musique acoustique qu'il fait et le look et les paroles satan complient qui ne me semblent pas très subtiles.
je préfère the devil's blood qui est plus rock, avec des ambiances plus occultes tant dans la musique que dans les paroles.
Darcy Dious
Peupeu > à première The Devil's Blood c'est vraiment pas mal du tout!! (Album "the time of no time evermore")
JohnnyG
Je suis sur le dernier Immolation là. Spas mal, magré un artwork vomitif, mai putain POURQUOI CES SOLOS DE GUITARE ?
Pourquoi imiter le cri d'un porc qu'on égorge sur un fond musical aussi sophistiqué?
(Chacun ses aversions
Traumax
JohnnyG
peupeu
@ shameless: l'album après No time.... est très bon aussi, avec des morceaux un peu plus long (thousandfold epicentre), j'ai aussi récemment achté le CD Come Reap, datant de 2008 juste avant No time, et qui est très bien aussi (aaaaaah Voodoo dust).
Par contre le dernier album Tabula Rasa or Death and the Seven Pillars est un peu moins marquant, mais il a été fini un peu à la va vite suite au split du groupe.
Darcy Dious
wildchild666
fuuuuuuuuuuuuuuneraaaaaaaaaaaaaaaaal
...
FOG !
Il y a aussi Dragged into sunlight c'est très bien. Et Khaos Dei, groupe d'un pote.
Traumax
wildchild666
Traumax
Darcy Dious
Javier Guante Hermoso
W-Addict
Anonyme
JohnnyG
W-Addict
JohnnyG
Je pense que si on etait 60 dans la salle c'etait deja pas mal.
En meme temps le dernier passage d'Adagio ou je suis allé (et ca commence a remonter a loin) c'etait dans une cafeterai de la fac de Tours et t'avais en "premiere partie" Mattias Ia Eklun qui presentai "The road less travelled" tout seul avec une bande son.
Je suis pas sur qu'a l'epoque on soit vraiment plus nombreux mais la salle etant petite, c'etait plein a craquer alors que la clairement on pouvai largement en mettre le double ou le triple....
On est pas assez "choses bruyante" a tours je pense pour reunir un public sur juste un concert sans etre hyper mega connu. Sur des festivals on a plus de chance d'avoir du peuple. (On en a 2-3 qui tournent pas mal)
- < Liste des sujets
- Charte