Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 380 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4861
Je viens de mater le dernier dvd de Zakk wylde, c'est énorme..
Son magnifique, bonne ambiance, backstage bien marrant, surtout quand on voit zakk faire de la muscu avec son fils de 4,5 ans !
4862

Citation : Le dernier Maiden déchire Et se renouvelle en plus, ça vire de plus en plus sombre et prog...

Ah ouais !
4863
Ben c'est pas nouveau depuis Brave New World que Maiden fait du sombre et rajoute des touches de prog :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4864

Citation : Ben c'est pas nouveau depuis Brave New World que Maiden fait du sombre et rajoute des touches de prog



:oo: :oo: :?:
4865
Non mais vous débarquez les enfants ? Vous trouvez que Brave New World respire la joie de vivre déjà :8O: Et le côté progressif, c'est pour la complexité des structures, les morceaux à rallonge... Ca a bien évolué depuis Piece of Mind et Powerslave (quoique, Rime of the Ancient Mariner c'est un peu tout ça)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4866
4867

Citation : Non mais vous débarquez les enfants ? Vous trouvez que Brave New World respire la joie de vivre déjà Et le côté progressif, c'est pour la complexité des structures, les morceaux à rallonge... Ca a bien évolué depuis Piece of Mind et Powerslave (quoique, Rime of the Ancient Mariner c'est un peu tout ça)


Ben refrain-couplet, non ? Y'a de la complexité ?

Et Brave new world n'est pas une référence non plus dans la qualitée je trouve...
4868
+1.........et pourtant je suis un grand fan de maiden
4869
Je vais me faire huer mais, après the number of the beast, mon maiden prédéré c'est....somewhere in time.
4870
Non mais de temps en temps y a des morceaux un peu zarbis au niveau des structures, quand ils font des trucs un peu plus longs, mais bien sûr on est d'accord que Maiden c'est surtout du couplet-refrain :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape