------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 960 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Getcha
Par contre, c'est vraiment indispensable le nom et les paroles en Anglais ?
lohworm
et l'anglais pour les paroles, c'est nickel pour faire du yaourt ni vu ni connu...
blague à part, le français, on a essayé et chez nous, soit ça sonnait comme du metal français des années 80, soit comme du Lofofora, et on avait envie ni de l'un ni de l'autre
ce qui ne veut pas dire qu'on ne réessaiera pas...
jey008
En écoute sur leur myspace !!!
eloipo
J'aime pas du tout leur nouveau lecteur à myspace !
Ga ! Anéfé il envoie du bois le nouveau Gojira !
jey008
Getcha
Citation : et l'anglais pour les paroles, c'est nickel pour faire du yaourt ni vu ni connu...
Pas con
Gronoeil Vert
nouveau clip de Gojira
Tamen pax et amor, oscula.
jey008
Ce grouep est énorme vivemetn demain que je le recoives cet album putain !!!
Et vivement le 7 février à Toulouse !!!
eloipo
Anonyme
L.d.50
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
lohworm
(un making of est dispo, et la suite est en tournage)
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
eloipo
Anonyme
Depuis que je suis sur AF, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas encore posté dasn ce sujet.
Donc me voici et voici mon projet de groupe que j'essaie de lancer.

eloipo
Je vais en profiter pour me rattraper en basiques ...
Anonyme
Citation : Hé bonne nouvelle : a la Fnac, ils ont une séléction de 130 grands disques de metal à 7 euros
lohworm > bien sympa ton groupe
lohworm
Millido
Anonyme
Citation : Lille, Reims, Rennes, Paris
arf c'est encore loins de chez moi, mais si tu passes à Metz, Nancy, au Lux, ou dans ces coins là, tu m'y verras surementwildchild666
Tao Menizoo, bientôt le nouveau groupe français du moment?
Perso, j'accoche pas mal, je vais pas dire que je suis fan, mais ça passe comme papa dans maman nous dirons.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
lohworm
Bon, en même temps, reconnaissons que dans le lot, il y en a quand même pour bien nous chier dessus (je ne leur retire d'ailleurs pas ce droit, même si des fois, les arguments sont bizarres)...
Nous ne faisons pas l'unanimité même si globalement le positif l'emporte nettement, et je préfère ça que le contraire
- < Liste des sujets
- Charte