Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
C'est Georges Fisher et Alex Webster de Cannibal Corpse qui disaient qu'ils passaient leurs vies chez des chiropracteurs pour se faire remettre en place après de longues tournées, faut dire qu'avec ce qu'ils font avec leurs têtes, ça peut se comprendre
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3897Posté le 17/04/2006 à 12:53:46
Phil anselmo c'est pas la nuque lui... c'est toute la colonne vértébrale loool m'enfin quand on le voit on le comprend, lui c'est carrément du "bodybang" lool
Il y a aussi hyde de X japan, qui est mort pendu mais sans faire expres:
Aparement, c'est une sorte de corde ou on se pend pour détendre la nuque apres les concerts, car étant guitariste, ben ca fais mal d'avoir la tete toujours penchée, et le type s'est pendu avec ca!! Enfin c'est ce qu'on ma dit...
Pour les headbangs, pareil, un concert et mal a la nuque pendent une semaine!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi tout les groupes un tant soi peu "métal" d'aujourdhui ont la dégaine genre "je sors de chez calvin klein avec une chiasse carabinée en ayant essayé la laque de ma soeur " ?
Jveux dire, sans avoir la perm et le moule burne nan plus, CA ...
Ca a quand meme plus la classe lol !
Et ca looool
'Tention chui un dur, j'vais t'en mettre une c'est quoi ce boys band
Lui rien par contre rien qu'a sa gueule t'a pas envie de te fritter avec :D