Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 658 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3891
La respiration... bien reprendre son souffle pendant les headbang et là aucun mal de nuque...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3892
La souplesse, la souplesse ! Séchauffer doucement avant... :clin:
3893
Et puis aussi la regulariter de la pratique, faud en faire tous les jours, c'est comme les autres sports :langue:
3894
3895
Faut faire un truc dans les dossiers lol a coté de "acouphenes" : "headbanger sans se briser la nuque" :volatil: :noidea:
3896
C'est Georges Fisher et Alex Webster de Cannibal Corpse qui disaient qu'ils passaient leurs vies chez des chiropracteurs pour se faire remettre en place après de longues tournées, faut dire qu'avec ce qu'ils font avec leurs têtes, ça peut se comprendre :shootme:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
3897
Phil anselmo c'est pas la nuque lui... c'est toute la colonne vértébrale loool m'enfin quand on le voit on le comprend, lui c'est carrément du "bodybang" lool :mdr:
3898
Il y a aussi hyde de X japan, qui est mort pendu mais sans faire expres:
Aparement, c'est une sorte de corde ou on se pend pour détendre la nuque apres les concerts, car étant guitariste, ben ca fais mal d'avoir la tete toujours penchée, et le type s'est pendu avec ca!! :aime: Enfin c'est ce qu'on ma dit...
Pour les headbangs, pareil, un concert et mal a la nuque pendent une semaine!!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3899

Citation : La respiration... bien reprendre son souffle pendant les headbang et là aucun mal de nuque...

Pas facile...
3900
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi tout les groupes un tant soi peu "métal" d'aujourdhui ont la dégaine genre "je sors de chez calvin klein avec une chiasse carabinée en ayant essayé la laque de ma soeur " ?



Jveux dire, sans avoir la perm et le moule burne nan plus, CA ...


Ca a quand meme plus la classe lol ! :noidea:


Et ca looool

'Tention chui un dur, j'vais t'en mettre une :ptdr: c'est quoi ce boys band :ptdr:

Lui rien par contre rien qu'a sa gueule t'a pas envie de te fritter avec :D