Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 161 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4411
Ah oui, j'oubliais: le dernier album d'emperor m'a déçu et pas qu'un peu. :??:
4412
Ouf, c'est déjà ça.

Par contre :

Citation : c'est du anthem at the welkins en plus varié, avec des passages techniques qui calment bien, des orchestrations qui ont la class



T'as oublié : avec des harmoniques de merde toutes les 2 secondes, un son de gratte de papy et une prod aseptisée.
Bon, j'admets, le passage ambiant de "invocation" est vraiment très bon. Mais ça vaut pas Nightside Eclipse, bordel. :oops2:

Par contre, le Peccatum, c'est de "In a reverie" dont tu parles ? Parce que oui, il troue son parapente.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4413

Citation : des harmoniques de merde toutes les 2 secondes


Ouaip, mais j'adore ça. :mrg:
Le pire est que c'est vrai. Genre dans like gods of the sun de MDB, il y en a plein, et je me régale. :mdr:

Citation : un son de gratte de papy et une prod aseptisée.


Pourquoi? Parce qu'il joue pas au jeu du son le plus lourd ou extrême possible. bah bah... rien à secouer. Je trouve ça prod claire et correcte. Manque un poil de dynamique mais bon... Spa grave.

J'ai écouté un peu du dernier summoning par curiosité vu que j'avais pas entendu depuis 5/6 ans et... là, c'est un son de merde. Pourtant leurs compos pourraient être sympas. Même si c'est plus à prendre à la legere.

edit: c'est "the moribund people" l'ep. Mais j'écouterai "lost in reveries" des que mon budget fera que je pourrai acheter au lieu de devoir vendre. :roll:
4414

Citation : un son de gratte de papy


Désolé, je me gratte rarement....et puis, j'ai pas envie d'etre enregistré pendant ce genre de moment.....ça ne regarde que moi quand j'ai le dos (C) qui gratte!!!!
4415
Houlala... ça va pas être exhausitf, mais bon:

Abysmal Darkening, Anathema, Ashes You Leave, Avernus, Bunkur, Burning Witch, Cambian Dawn, Candlemass, Catacombs, Cathedral, Ceremonium, Paul Chain, Count Raven, Deinonychus, Desire, Despond, diSEMBOWELMENT, Dusk, Electric Wizard, Esoteric, Evoken, Forest Of Shadows, Funeral, the Funeral Orchestra, Goatsnake, Hierophant, Indesinence, Insanity Reigns Supreme, Khanate, Krux, Lahar, Lamented Souls, Malasangre, Mar de Grises, Mausoleum, Mindrot, Morgion, Moss, Mournful Congregation, Mourning Beloveth, My Dying Bride, MY Shameful, Novembers Doom, the Obsessed, October Tide, Officium Triste, Orodruin, Overmars, Pantheïst, Paramaecium, Pentagram, Planet AIDS, the Prophecy, Rapture, Reverend Bizarre, Rising Dust, Saint Vitus, Saturnus, Shape of Despair, Skepticism, Sloth, Solace, Solitude Aeturnus, Stabat Mater, Sunn O))), Swallow the Sun, The axis of Perdition, Thee Plague of Gentlemen, Thergothon, Thorr's Hammer, Trouble, Tyranny, Unholy, Void Of Silence, While Heaven Wept, Winter, Wormphlegm, Worship, AC/DC, Alice In Chains, Amon Amarth, Annihilator, Anorexia Nervosa, Anthrax, Arch Enemy, At The Gates, Autopsy, Bethlehem, Black Sabbath, Body Count, BoltThrower, Burzum, Cannibal Corpse, Carcass, Celtic Frost, Children of Bodom, Control Denied, Coroner, Dark Tranquillity, Death, Death Angel, Deep Purple, Devin Townsend, Dimmu Borgir, Disbelief, Dream Theater, Emperor, Entombed, Exodus, Extreme, Fear Factory, Flotsam & Jetsam, Forgotten Tomb, Funebrarum, Gamma Ray, Gojira, Graveworm, Gronibard, Hammerfall, Helloween, Horresco Referens, Hypocrisy, Iced Earth, Immolation, In Flames, Incantation, Infectious Groove, Iron Maiden, Joe Satriani, Judas Priest, King Diamond, Kreator, Kronos, Lacuna Coil, Led Zeppelin, Loudblast, Machine Head, Manowar, Megadeth, Merciful Fate, Meshuggah, Metallica, Ministry, Monstrosity, Moonspell, Morbid Angel, Mötley Crüe, Mötörhead, Napalm Death, Nashville Pussy, Nevermore, Nightwish, Nine Inch Nails, No Return, Obituary, Opeth, Overkill, Ozzy Osbourne, Pantera, Paradise Lost, Prong, Psychrotic, Rammstein, Rhapsody, Ron Thal, S.U.P., Satyricon, Scarve, Sceptic Flesh, Sepultura, Shining, Slayer, Soilwork, Spinal Tap, Steve Vai, Strapping Young Lad, Suffocation, Suicidal Tendencies, Superior, Supuration, Symphony X, Testament, The Gathering, The Haunted, the Last Embrace, The Sins Of Thy Beloved, Theater Of Tragedy, The Darkness, Therion, Trail of Tears, Trauma, Trepalium, Type O Negative, Van Halen, Vital Remains, White Zombie...

Tamen pax et amor, oscula.

4416
4417
Salut doomfred, si je me trompe pas, tu t'appelles donc Patrick. Alors salut à toi Patoche. :bravo:

Et petite précision, pas moins de 250 groupes lorsque l'on cite nos goûts. ;)
4418
Ouais, c'est un peu lège, ça, doom3

Papy-> scuze, javé pas vu que t'étais dans le coin.

Carotte> En fait c'est une question de ce qu'on attend de ce type de zique. Perso j'aime pas quand Ihsahn se la joue Merciful Fate, j'attends un peu plus d'énergie que ça. Toi t'attends à ce que ça ressemble à du Paradise Lost, alors ça va. :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4419
Ah oui, et j'adore les harmoniques de My Dying Bride, parce que c'est beau.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4420

Citation : Merciful Fate


L'un de mes groupes préférés........quel style et quel classe!!!