Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 838 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4401
Je ne suis pas sur qu'il existe des fans de Raw... on en a tous un cd ou deux pour le trip mais de là à pouvoir être fan...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4402
Refesons dans le people, aujourd'hui, anniversaire de Tom Araya, 44 ans :boire: :fete:
4403

Citation : P@py, t'es le plus attaché au 6/6/6 il me semble, tu as été traumatisé dans ton enfance ?


Ouais, mon pere était pretre et il a laisser tomber la prétrise pour ma mere...belle preuve d'amour non.......mais j'ai des soucis avec les religions de toute façon!!!
4404
Bah moi franchement je trouve que le concept est enorme, apres c'est sur de la a etre fan... mais vraiment, je trouve ca bien, et pas pour le trip ;)
Putain mais alors si je comprends bien, tom est né tres peu apres kerry, et son annif est le 6/6/6, ca c'est la supra classe

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4405

Citation : Putain mais alors si je comprends bien, tom est né tres peu apres kerry, et son annif est le 6/6/6, ca c'est la supra classe


J'aimerais trop savoir comment il a fêté son birthday, ce serait bien :bave:
4406
Allez hop! Si on brulait une eglise?! :fete:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4407
Celle de ma commune a été repeinte en viollet :beurk: Une petite couleur noir cramée, que peut-il y avoir de mieux :mrg: ?
4408
J'me sens pas suffisamment un metalleux pour venir ici souvent, mais là, je viens d'entendre une bonne partie de l'album d'Ihsahn "the adversary", et waowww...
Ca m'a mis une petite claque. J'ai presque envie de dire que c'est le meilleur album d'emperor à l'aise. :o:
4409

Citation : J'ai presque envie de dire que c'est le meilleur album d'emperor à l'aise.


Ha non carotte, pas toi, merde, t'as bon goût pourtant d'habitude! :frown:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4410
Si si, j'aime quasi rien dans le metal extrême, dans le metal tout court d'ailleurs (hors goth, doom, atmos et cie),mais j'ai toujours bien aimé emperor.
Là, c'est du anthem at the welkins en plus varié, avec des passages techniques qui calment bien, des orchestrations qui ont la classe. Je suis impressionné.
D'ailleurs, l'EP de peccatum dont j'ai plus le titre est pas dég' non-plus.

C'est autre chose que vos groupes de débiles profonds. :mrg:
(okay, je sors.)