Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 365 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4791
Là, doomfred, bien joué, au lieu de chercher toujours et encore des groupes de BM ou Doom, on peut se servir ici ^^ Thxx
4792
:pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong:

Citation : Gronibard



On se souvient néanmoins des titres "Quand je sodo mimi…", "la raie de mon cul est une trousse a bite", "détend ton prepuce", enfin, parmis d'autres :P

Voila du grind :D:
4793
Je suis en train d'écouter le dernier lamb of god et c'est enorme!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime:
4794
Il parait oui...Si y a des riffs a la "laid to rest", je suis chaud !!!! j'adore l'écouter et le jouer celui la :bave:
4795

Citation : "la raie de mon cul est une trousse a bite", "détend ton prepuce"


:non: :capello:

"La raie de mon cul c'est une trousse à bites" et "Détends ton prépuce avec un abat-jour ça fera une parabole"

Ah mé.
:oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4796
On voit les connaisseurs :mrg:
4797
Désolé, sur leur myspace tout rentre pas :oops:
4798
Bientôt un nouveau Iron Maiden

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4799
Doit-en prendre la nouvelle en rigolant bien fort ou avec une bonne dose de mépris ?

Non mais, parce que je viens de voir leur spot sur M6 :??:
4800
Normalement, je vais montrer sur Paname pour aller les voir en concert en novembre, je sais plus dans quelle salle....c'est mon frere qui s'occupe des places