Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 839 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4801
Avec leurs nouveaux amis, Trivium ? Il paraît qu'ils vont se faire lyncher d'après un pote :bravo:
4802
Une fois j'ai vu une pub sur Dream Theater à la télé. Si si. On s'en fout si il y'en a certains qui ont plus de couverture médiatique que les autres. Et le premier qui me sort une phrase de mépris sur Iron Maiden ou autre en employant le terme "commercial", je le plombe :oops2: Il n'y a que la musique qui compte...

Papy > c'est à Bercy :aime: J'aimerais bien aller les voir vu que je serai à Paris à ce moment là...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4803

Citation : Il paraît qu'ils vont se faire lyncher d'après un pote


Ca aussi c'est le genre d'attitude que je ne peux pas supporter :nawak:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4804
Iron Maiden, c'est commercial :P:

Moi je trouve ça normal, Trivium ok c'est des pgms mais le changement de style à des fins commerciales est la dernière chose que je peux supporter.
4805
Pourquoi tu trouves ça commercial ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4806

Citation : pgms


C'est quoi cette petite bête???
4807

Citation : Pgm



Pro gamer, langage de geek ^^. Je voulais dire que le niveau technique de Trivium est très très élevé (niveau grattes surtout).

Je trouve ça commercial dans la mesure où on fait de la pub à la télé. => Ils cherchent à toucher le plus de monde possible, que ce soit des trendz, des boulets etc ...

S'ils faisaient leur musique sans s'occuper de leur promo, je dirais rien.
4808

Citation : Non mais, parce que je viens de voir leur spot sur M6



Ca veut également dire que tu regardais M6, ce qui est encore plus grave.

De toute façon j-pab n'aime que les groupes qui ne vendent pas plus de 29 Cd qui ne font pas de promo et jouent dans des caves devant 3 personnes. sinon c'est trop commercial. :lol:
4809
Je regardais Malcolm :bravo:

Et comme j'ai dit sur un autre thread, j'emmerde les trendz mais également la prétendue "élite". Comme tu dis, se dire true car on écoute que des tapes ou vinyles limités à 50 exemplaires pour dire qu'on les a écouté c'est pitoyable. Faut écouter ce qu'on aime mais dans la limite de l'UG. A nous de voir si on veut écouter un groupe crédible ou pas.
4810

Citation : S'ils faisaient leur musique sans s'occuper de leur promo, je dirais rien.


Je vois bien Steve Harris appeller la direction d'M6 :ptdr: Il me semblait que c'était la maison de disques qui s'occupait de la promo pour que les musiciens ne s'occupent que de leur musique, on m'aurait menti ? :noidea:

Citation : Je trouve ça commercial dans la mesure où on fait de la pub à la télé


OK j'arrête toute discussion, je croyais que t'allais me parler de leur musique et ressortir tous les clichés que j'ai l'habitude d'entendre sur ce groupe, mais en fait je crois que tu as dit la chose la plus conne que tu pouvais répondre à ma question :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape